The Westminster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Westminster Academy

Que se cache-t-il derrière la rigueur Anglaise ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention ! [ Bill ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Preston

Wendy Preston


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Vide.
Best Friends: Nada.
Ennemis: Intéressé ?

Attention ! [ Bill ] Empty
MessageSujet: Attention ! [ Bill ]   Attention ! [ Bill ] EmptyLun 2 Juil - 15:37

Toute nouvelle ici , Wendy commencait assez bien l'année. Aujourd'hui , elle n'avait pas cours , du moins pas tout de suite , chose qui la réjouissait vraiment ! De toute façon , qui aimait aller en cours ? Avec un uniforme qui plus est ! Bref , ne conaissant personne ici et ne sachant pas trop quoi faire , elle se dit qu'un petit tour des lieux ne lui ferait surement pas du mal. Elle sortit donc de sa nouvelle chambre et emrpunta quelques couloirs & escaliers pour errait dans sa toute nouvelle école. A peine arrivé qu'elle commencait déja à devenir nostalgique de son ... ou plutot ses pays. La Pologne lui manquait tout comme l'Allemagne , elle se sentait vraiment dépaysé.

Lassait de marcher , elle s'arrêta en plein milieux de l'escalier et s'y assit , bouchant le passage aux autres élèves ... et ? Si ils lui demandaient gentillement de bien vouloir s'enlever , peut être qu'elle le ferait ... ou peut être pas finalement. Sourire sataisfait aux lèvres , elle regardait les gens qui passaient dans le couloir d'en face. Elle se faisait déja chier >_<. Wendy était un peu perdue dans ses pensées lorsque quelqu'un qui voulait passer la bouscula sans rien dire. Chose qui lui déplut. Elle lança un regard noir à la fille qui partit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: La musique .
Best Friends: Mon frère Tom
Ennemis: //

Attention ! [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! [ Bill ]   Attention ! [ Bill ] EmptyLun 2 Juil - 19:23

Première journée de cours pour mister Kaulitz qui venait de passer par le hall . Il se sentait totallement ridicule dans son uniforme et en plus il ressemblait à tout le monde >.< Chose qu'il détestait ! Il s'avanca prés des casiers pour déposer et prendre les livres dont il avait besoin aujourd'hui et observa des regards se poser sur lui , beaucoup trop de regards à son gout . Sa coiffure était anormale ? Chacun ses gouts et on est libre dans ce monde de porter ce que l'on désire !
Bill soupira un gros coup et ferma la porte de son casier avec rage et demanda à une fille qui le regardait bizarrement : « Tu veux ma photo ? » . Il décida de s'asseoir sur une marche de l'escalier ou se trouvait une jeune fille à l'opposé , décidée elle aussi à rester là à observer les passants . Il lui souria légèrement et enfonca sa petite tête entre ses bras fins ..
L'Allemagne lui manquait et son frère aussi , il devait d'ailleurs le rejoindre trés bientôt et il esperait que ca ne tarde pas . Bill n'était rien sans son jumeau et il ne pouvait pas vivre trop longtemps sans lui . Il voulait aussi revoir Gustav et Georg , ses meilleurs amis . Mais allait t'il peut être se faire de nouveaux amis ici ? Vu comment les gens le regardaient , il était trés peu probable ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Preston

Wendy Preston


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Vide.
Best Friends: Nada.
Ennemis: Intéressé ?

Attention ! [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! [ Bill ]   Attention ! [ Bill ] EmptyLun 2 Juil - 19:44

Les gens défilaient ici. Mais ce qu'elle n'appérciait pas trop c'était le fait qu'ils soient tous pareil. On aurait dit un troupeau de brebis qui se suivait ... Rien qu'a cette pensée , elle se mit à sourire toute seule comme une gamine mais se ravisa aussitôt. Elle faisait un peu partit du troupeau elle aussi vu que le port de l'uniforme était obligatoire pour tout le monde ! A ce moment là , elle soupira en se demandant bien ce qu'elle pouvait faire ici. Au moins en Pologne et en Allemagne c'était pas aussi stricte ! Vivement les vacances qu'elle y retourne pour retrouver sa oeurs et son frère. Sa mère ? Rien à faire d'elle quant à son beau père encore moins !

Décidément , toutes ses pensées étaient au final tourné vers ses pays. Il fallait qu'elle trouve un moyen de penser à autre chose. Wendy n'en eu pas vraiment le temps vu que quelqu'un venait à nouveau de lui foncer dedans. Vivement elle se retourna , voulant dire quelque chose mais la fille fut plus rapide. " Bouge de là , la nouvelle ! " ... Voila ce que cette fille lui dit. Super ! A peine arrivée et déja catalogué comme la nouvelle ! >_<. L'année allait être bien longue pour miss Wendy. Vaguement elle lui répondit un " déguage " avant que celle ci ne monte totalement les escaliers suivit de ses amies surement. Repliant ses genoux , elle resta toujours là , assisse comme une pauvre jeune fille solitaire. Chouette le début d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: La musique .
Best Friends: Mon frère Tom
Ennemis: //

Attention ! [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! [ Bill ]   Attention ! [ Bill ] EmptyLun 2 Juil - 21:04

Bill , tranquillement assis , regardait la scène qui se déroulait devant ses yeux , quelque peu impuissant . Il voyait la jeune fille qui était assis avec lui sur cette marche d'escaliers , se faire pousser par une de ses poufs qui se croit supérieure . Il fut alors pousser à son tour par une horde de garcon qui descendait les marches à la vitesse grand V , voulant arriver en cours le plus vite possible O_o Ils sont rares ses garcons là , a moins que les profs sont diaboliques et te gueulent dessus comme un putois si t'arrive en retard . Bill s'en fichait d'arriver en retard à vrai dire , même si on lui poussait une beuglante . Dès que les couloirs furent presque desert , il s'avanca un peu plus de la jeune fille et lui demanda avec inquiétude :
Ca va elle t'as pas fait mal ? Je sens que si les filles sont toutes comme ca ici je vais me tirer une balle >.<
Bill gratifia la jeune fille d'un sourire qui se voulait amical et il lui répondit avec son léger accent allemand :
Je m'apelle Bill . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Preston

Wendy Preston


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Vide.
Best Friends: Nada.
Ennemis: Intéressé ?

Attention ! [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! [ Bill ]   Attention ! [ Bill ] EmptyLun 2 Juil - 21:35

Si elle ne s'était pas retenue , cette fille aurait surement eu le droit à une scène façon miss Preston. Disons qu'elle avait eu de la chance ! Si les filles étaient toute comme elle ici , sure que la meilleure amie de Wendy serait tout simplement la solitude. De toute façon , elle s'était toujours mieux entendus avec les garçons , c'était son coté " garcons manqué " qui faisait sa. Bref , les couloirs commencaient petit à petit à se vider. D'habitude c'était un peu le contraire à la sonnerie ... non ? De toute façon c'était pas son problème si ils accourraient tous comme des petits chien en cours ! Constatant que le jeune homme qui se trouvait non loin d'elle auparavant c'était rapproché , elle tourna vivement la tête avant de lui répondre , un sourire aux lèvres.

- Hum , non. Heuresement pour elle enfaite ! Euuh ... je crois que oui , malheuresement pour toi. Mais en cherchant bien je suis sûr qu'il y aura quelques exceptions !

Vu le nombre des filles qui avaient défilé sous ses yeux et qui semblaient être des poufs , sa allait être galère pour survivre ici ! Du moins c'est ce que Wendy pensait. Lorsqu'il lui se présentat , elle remarqua de suite son accent.

- T'es allemand !? Euuh .. désole. Ravie de faire ta connaissance ! Moi c'est Wendy ... mais pas de référence à Peter Pan ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: La musique .
Best Friends: Mon frère Tom
Ennemis: //

Attention ! [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! [ Bill ]   Attention ! [ Bill ] EmptyMer 4 Juil - 0:27

Oui j'pense aussi qu'elles sont pas toutes comme ca ! Toi par exemple , t'es une exception x)
Bill souria légèrement . Apparemment tout deux avaient déjà trouvé un terrain d'entente et ca faisait sourire Bill qui s'était au moins fait une amie ici . Il regardait la jeune fille s'exciter quand elle entendit l'accent Allemand de celui-ci .
Ouais j'suis Allemand Smile
Il commenca à rire lorsqu'elle lui fit la remarque sur Peter Pan . Il la taquina un peu et lui répondit :
Nan perso j'préfère la Fée Clochette xP
( dsl pour mon manque de rp mais j'suis pas en forme Sad Le temps me démoralise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Preston

Wendy Preston


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Vide.
Best Friends: Nada.
Ennemis: Intéressé ?

Attention ! [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! [ Bill ]   Attention ! [ Bill ] EmptyMer 4 Juil - 1:48

- M'ouai ... quoi que je les envies t'sais ! J'adorerai trop ressembler à que dalle avec ma tonne de maquillage et me fondre dans la masse avec mon gilet rose en peau de j'sais-pas-quoi d'chez H&M. J'suis fan quoi ! x)

Elle lui sourit aussitot , l'air de dire : " j'rigole ! ". Et pis quoi encore ? D'après elle , plutot se pendre plutot que de suivre la mode ! Chacun ses gouts x3.

- Han ! J'me sens pas dépaysé alors ! Sa va ! Moi aussi j'suis allemande ... enfin nan j'suis polonaise mais j'ai vécu en Allemagne !

Oui , Wendy était bien trop bavarde ! Raconté sa vie , c'était son passe temps même si tout le monde s'en fichait pas mal ! Et puis c'était mieux que de rester bien sagement à rien dire et à écouter les mouches volaient. Lorsqu'il se mit à rire , elle observa , un sourire aux coins des lèvres. Il se foutait pas un peu de sa gueule là !? x)

- J'l'aime pas ! >_<. J'ai envie d'lui faire bouffer ses ailes tu vois ! x)

[ No soucis ! Han chez toi aussi il fait pas beau =D. Moi j'kiff grave ! xD -> [ ] ... s'pèce d'anormal que j'suis pas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: La musique .
Best Friends: Mon frère Tom
Ennemis: //

Attention ! [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! [ Bill ]   Attention ! [ Bill ] EmptyMer 4 Juil - 16:08

Mmh mouais ... Chacun ses gouts t'as bien raison , voilà pourquoi moi quand je ne suis pas dans cet foutue école , je m'habille facon Glam Destroy , Gothique sur les bords . J'ai commencé à me maquiller à 6 ans pour Halloween , j'ai trouvé ca bien alors j'ai continué malgrés les moqueries des camarades ...
Je souris, fier de parler de ma vie que je parie elle s'en fou royalement .Mais bon , je ne sais pas quoi faire d'autre . Pis elle aussi elle me parle de sa vie x) Enfin qu'elle a vécu en Allemagne , je souris , content d'avoir trouvé une Allemande xD
Ahhh Gut Wink ! Und was du umzuziehen ??
Ahh ca faisait du bien de parler Allemand un peu ! Ca soulageais ! Il la regarda avec un léger sourire au coin des lèvres qu'il n'avait pas quitté depuis tout à l'heure . Il éclata de rire lorsqu'elle lui parle de la Fée Clochette .
Ohh non elle est mignonne arrête !!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Preston

Wendy Preston


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Vide.
Best Friends: Nada.
Ennemis: Intéressé ?

Attention ! [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! [ Bill ]   Attention ! [ Bill ] EmptyMer 4 Juil - 17:15

- Bien le look ! Va falloir qu'on se voit hors de l'école une fois , j'veux pas rater sa ! J'ai jamais vu un gars qui se maquiller ... mais y a un début à toi , hein. Mais bon , des gens qui se fiche de toi y en a partout , tu peux pas les éviter ! Malheuresement ...

Moment racontage de vie <3. Même si ils se conaissaient presque pas ! Mais il fallait bien engager la discussion après tout. Lorsqu'il lui parla allemand , elle sourit de plus belle. Sa faisait un moment que plus personne ne lui avait parler dans cette langue. Vive l'anglais --".

- J'ai déménager à cause de mon beau père. Leipzig c'est pas assez ... connue pour le travail qu'il fait. L'Angleterre c'est mieux il parait. J'ai du suivre parce que j'suis pas majeur. Mais si il avait eu le choix , je crois qu'il m'aurait laissé là-bas. J'suis un boulet pour lui ...


Nostalgique du passé ... c'était pas le moment. Décidément , il l'aimait sa fée clochette. Wendy arqua un sourcil à ce moment là.

- De toute façon , y a rien à dire. Wendy c'est la mieux un point c'est tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: La musique .
Best Friends: Mon frère Tom
Ennemis: //

Attention ! [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! [ Bill ]   Attention ! [ Bill ] EmptyJeu 5 Juil - 21:35

Malheureusement comme tu dis ! Mais bon , faut les ignorer ! Moi aussi j'suis préssé de te voir habillé en petite rebelle ^^ Parce que t'as l'air d'en être une xD
Il lui souria gentillement et écouta son petit récit sur son père , il souria de toutes ses dents lorsqu'elle nomma la ville Leipzig , la ville ou il est né . Mais il perdit vite son sourire quand elle parla de son beau père .
Ton beau père est un sacré c*n ! Moi j'aurais été toi j'lui aurais dit : T'es pas mon père t'as rien à dire ! Seulement voilà je suis pas toi x) Mais tu sais que t'habité dans la ville ou je suis né xD Leipzig ... Ahh ! J'ai trop envie de retourner là bas !!
Il souria quand elle reparla du sujet Peter pan , il la laissa dire , ne voulant plus faire comme les gamins ... Il hocha tout simplement la tête . Non , pas pour l'approuvé ! Il pensait toujours que la Fée Clochette était la meilleure !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Preston

Wendy Preston


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Vide.
Best Friends: Nada.
Ennemis: Intéressé ?

Attention ! [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! [ Bill ]   Attention ! [ Bill ] EmptyJeu 5 Juil - 21:57

- Ouai'p ... n'empêche que de temps en temps c'est bien de se défouler sur l'un d'entre eux. C'est bien beau de les ignorer mais au bout d'un moment ... sa va plus ! Hum ... petite ? Plutot grande j'dirais. J'espère que tu sera pas choqué par mes habits flashs ! x)

Au moins , elle était sur de ne jamais passer innaperçu quelque part ! Wendy sourit , amusée & surprise , lorsqu'il lui dit qu'elle avait vécut dans la ville ou il était né. Pourtant l'Allemagne c'est bien grand et elle avait réussit à vivre dans le même endroit que lui ! Douée elle !


- Ouai mais si je lui aurai dit sa. Je me serai prise une claque et une belle. Et puis même si c'est pas mon vrai père ... bah il a quand même faut bien plus que le vrai. Lui , je l'ai plus vue depuis ... 11 ans maintenant. Chouette ... bref ... parle moi de ta vie aussi ! x)

Il n'y avait qu'elle qui racontait sa vie à ce moment là , chacun son tour. Pour Wendy , il ne dit rien ... et il avait bien raison ! Heureusement pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: La musique .
Best Friends: Mon frère Tom
Ennemis: //

Attention ! [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! [ Bill ]   Attention ! [ Bill ] EmptyVen 6 Juil - 0:28

Il riait de tout ce que lui disais Wendy . Elle était comique x'D Ca lui plaisait bien de parler avec elle , c'était agréable !
Les habits flash me font rien ! Les miens ils sont aussi bizarre et voyant surtout ^^
Bill se remit bien assis sur la marche d'escaliers , soupira un grand cou et observa a gauche et à droite :
Ouaouh ,ca fait bizarre d'être tout seuls dans cette grande école ! 'Fin tout seul .. Facon de parler =)
Il écoutait ce que lui disais Wendy sur son père , il hochait la tête à chaqune de ses phrases comme pour montrer qu'il suivait . Quand elle lui demanda de parler de sa vie , Bill souria . Il frotta ses mains l'une contre l'autre et commenca :
Mmmh j'suis né à Leipzig ca fait 17 ans , et un frère jumeau m'a accompagné toute ma vie . Du spermatozoide jusqu'à maintenant !
Il eut un petit rictus et reprit son récit :
Il s'apelle Tom et ... j'ai du le quitter ... Mais on va bientôt se retrouver ! Bref , j'ai grandi à Magdeburg et voilà . J'ai jamais quitté mon frère , et là j'ai du le quitter parce que cette école , j'ai voulu y aller pour ... étudier un peu et Tom il voulait pas . Mais t'inquiète il va me rejoindre !!
Bon du calme Bill ca fait trois fois que tu répète la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Preston

Wendy Preston


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Vide.
Best Friends: Nada.
Ennemis: Intéressé ?

Attention ! [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! [ Bill ]   Attention ! [ Bill ] EmptyVen 6 Juil - 11:56

- Bah on fera un couple d'amis bizarre/voyant ! Ca sera fun ! J'aime quand les gens se retournent sur mon passage <3.

A sa remarque suivante , elle se contenta d'observer les alentours sans rien dire. Oui , c'est vrai qu'il n'y avait plus grand monce à cette heure ci. Puis elle finit par sourire à cause de la manière dont il lui raconter cela : " Du spermatozoide jusqu'à maintenant ! ". C'était la première fois qu'on lui parlait de jumeau comme sa et sa l'amusait beaucoup.

- Magdeburg c'est pas loin de Leipzig , non ?


Bien qu'elle est vécut là-bas , sa géographie était nullissime il fallait bien se l'avouer ! Mais elle s'assumait la petite Wendy ! Visiblement , il l'aimait son frère et pas qu'un peu !

- Calme toi Bill ! J'ai compris ! Calme ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: La musique .
Best Friends: Mon frère Tom
Ennemis: //

Attention ! [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! [ Bill ]   Attention ! [ Bill ] EmptyVen 6 Juil - 14:53

Il continuait de rire à ce que disait Wendy , c'est vrai que les gens se retournaient souvent sur le passage de Bill mais il n'en avait strictement rien à faire . Wendy avait la même manière de penser .
Ouais Leipzig c'est à peu prés à 200 km de Magdeburg ...
Il continuait de regarder Wendy et il lui souria quand elle lui demanda de se calmer :
Ouais ca se voit que tu comprends pas l'amour des jumeaux toi xP Non non c'est bon j'arrête de me lamenter ...
Il observa rapidement l'heure et se leva :
Bon , je vais devoir bientôt aller en cours . Et toi t'as quoi là ? Moi j'ai ...
Bill ouvrit son sac, prit son carnet de liaison et regarda son emploi du temps :
J'ai Littérature !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Preston

Wendy Preston


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Vide.
Best Friends: Nada.
Ennemis: Intéressé ?

Attention ! [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! [ Bill ]   Attention ! [ Bill ] EmptyVen 6 Juil - 23:41

Wendy fit une grimace lorsqu'il lui dit que Leipzig était à 200 km de Magdeburg. Ayant vécut quand même quelque années en Allemagne , elle devait quand même un peu en connaitre la géographie tout de même ! x)

- Ah. Ouai ... On va changer de sujet. J'suis nulle en géographie !

Elle lui sourit alors légèrement , oui Wendy était un vrai cas désespéré par moment mais bon , on s'y faisait rapidement. Elle se mit à rire légèrement lorsqu'il lui dit qu'elle ne comprenait pas l'amour des jumeaux !


- Nan effectivement je peux pas comprendre. Une Wendy dans ce monde sa suffit largement je crois ! x). Rah mais sa sert à rien que tu te laments de toute façon ! Il va venir ... un jour ...


Par contre , son sourire s'effaca lorsqu'il lui parla des cours. Elle se leva donc à son tour , histoire de ne pas rester seule dans ce pauvre couloir.

- Ouai. Moi j'ai pas cours enfin si ... mais non. Je vais faire du shoppig je crois. Bon cours de littérature hein ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! [ Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! [ Bill ]   Attention ! [ Bill ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! [ Bill ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Westminster Academy :: Bâtiment B :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser