The Westminster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Westminster Academy

Que se cache-t-il derrière la rigueur Anglaise ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bill Kaulitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: La musique .
Best Friends: Mon frère Tom
Ennemis: //

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptyDim 1 Juil - 0:54

I/ Dans RPG:

Nom: Kaulitz

Prénom: Bill

Age: 17 ans

Date de Naissance: 1er septembre 1989

Nationalité: Allemande

Caractère: Bill est très sympa , compréhensif et hyper sociable , il est aussi très curieux. Il est un peu égoïste, mais bon ce n'est qu'un petit défaut ^^. Avec sa tête d'ange, il parait innocent, fragile... mais pourtant il aime bien provoquer les gens. Mais avec ses amis il est super sympa. Mais la seule personne à qui il se confie c'est son frère Tom. Par contre il est assez bordélique mais quand il s'agit de s'occuper de lui c'est carrément le contraire . C'est un élève plutôt sérieux même si il n'aime pas aller en cours.

Physique: Bill a un physique bien à lui . Glam' Rock et une touche de Gothique . Il a de longs cheveux normalement chatain qu'il a teint en noir qu'il lisse et met en petard , ce qui lui donne un air manga .Il a des yeux noirs qu'il maquille de crayon et est surtout trés grand ! Il mesure 1m80 pour 50 kg tout mouillé . Il s'habille avec des habits taille XXL mais qu'il modifie comme il le désire avec sa mère couturière .

Histoire: Bill Kaulitz est né le 1er septembre 1989 à Leipzig, en Allemagne. Tom son frère jumeau est l'aîné de dix minutes. Il a passé sa jeunesse dans la ville de Hambourg et a vécu également à Loitsche. Il vit maintenant à Magdebourg. Il a un piercing à l'arcade droite qu'il a fait à 12 ans et un à la langue à 14 ans. Il mesure 1,83m et pèse 50kg. Il adore faire la fête et bien sûr la musique.
À l'age de 6 ans, ses parents se séparent, Bill et Tom sont restés avec leur mère qui a ensuite emménagée avec leur beau-père. La séparation de ses parents lui a était très très difficile. En 2001 il rencontre, avec son frère Tom, Georg Moritz Hagen Listing et Gustav Klaus Wolfgang Schäfer qui deviendront le bassiste et le batteur de leur groupe. Ensemble, ils ont d'abord formé "Devilish" puis ont décidé de changer leur nom et de devenir Tokio Hotel. Ils ont donné leurs premiers concerts quelques mois plus tard. Bill est le principal compositeur des chansons du groupe. Mais seulement voilà , le groupe n'est pas connu du public ...Côté coeur , Bill est un romantique et il n'a eu que trés rarement des petites amies mais quand il en a eu , ce fut des grandes aventures ! La plus grande a durée deux ans ! Bill n'est pas comme son frère , déjà par rapport au look puis la manière de penser . Tom est fêtard et dragueur , son frère est timide et reservé . Bill ne cherche pas spécialement l'ame soeur , mais si l'occasion se présente il ne dira pas non ...

Famille: Un frère jumeau , Tom Kaulitz . Des parents divorcés .

Projet D'avenir: Il ne sait pas vraiment ...

Lien avec les autres personnages: Frère de Tom Kaulitz et ami de Gustav Schäfer et Georg Listing

II/Hors RPG:

Avatar: Bill Kaulitz

Comment avez vous découvert le forum ? THE BEST RPG
Pensez Vous venir Souvent ? Oui !

Votre Niveau de Rp ? 7/10

Code ? *-* Sweeties *-*


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Winchester
Admin->[S]o [S]exy [B]oy
Tyler Winchester


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: All The Girl
Best Friends: James, Peter, Edward
Ennemis: Will --'

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptyDim 1 Juil - 12:27

Ich Muss durch Den Monsun Hinter Die Welt.. Bref ! ^^' J'aime Beaucoup Th But, Et Oui Il Y a Un But La Co-Admin Et Moi Même Avonc Oublié de Précisé Dans Le Règlement Qu'on Ne Voulait Pas De Célébrité En Personnages.. Tu Ne Pouvais Pas Savoir, Mais Si Tu Veux Tu Peux diter Ta Présentation, Et Enlever Juste Que Leur Groupe Est Célèbre et Sa Sera Bon ! Ah Et Enocre Une Chose Dans Liens Avec Les Autres Perso, Evite Qu'il Soit Ami Avec Tout Le Monde, C'est Possible Mais Je Suis Sûr Que Quoi Qu'il Arrive Il Y a Toujours Quelqu'un Qui Ne Nous Porte Pas Forcément Dans Son Coeur ! Bon Ben Bienvenue Tout De Même Et Enocre L'admin Chiant Mode On, L'ava Doit Faire 200*370 ou 200*400 ^^' Si Tu Veux Je Peux T'en faire Un Même Un Kit Si Tu Veux, Et il Manque Ta Signature Dans Un des deux Règlements! En Espérant Que 9e Ne Te découragera Pas ^^', Je Suis Perfectionniste --' Et Euh..
TH POuwaaaa ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: La musique .
Best Friends: Mon frère Tom
Ennemis: //

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptyDim 1 Juil - 12:44

Lol je vais modifié tout ca dans la minute qui suit Wink !
Pour l'avatar , je vais le faire moi même ! Merci quand même Smile Ouais TH powa !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Winchester
Admin->[S]o [S]exy [B]oy
Tyler Winchester


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: All The Girl
Best Friends: James, Peter, Edward
Ennemis: Will --'

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptyDim 1 Juil - 12:59

Je Dis .. Validé Mr. Kaulitz ! Je Te met dans Quel Groupe Boys?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: La musique .
Best Friends: Mon frère Tom
Ennemis: //

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptyDim 1 Juil - 13:53

Ouais boys Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Winchester
Admin->[S]o [S]exy [B]oy
Tyler Winchester


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: All The Girl
Best Friends: James, Peter, Edward
Ennemis: Will --'

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz EmptyDim 1 Juil - 15:03

Okay Boys ! Bon Jeu Et Amuse Toi Bien ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ! [ Bill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Westminster Academy :: Avant Westminster Academy :: Inscription à Westminster :: Inscription Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser