The Westminster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Westminster Academy

Que se cache-t-il derrière la rigueur Anglaise ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Preston

Wendy Preston


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Vide.
Best Friends: Nada.
Ennemis: Intéressé ?

J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l Empty
MessageSujet: J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l   J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l EmptyMar 3 Juil - 16:33

13h30. Les cours allaient surement bientot reprendre est Wendy n'était pas vraiment d'humeur à y aller. D'ailleurs , elle n'était d'humeur à rien du tout ! Bah il y avait des jours comme sa , ou rien n'aller et c'était l'un de ses jours pour miss Preston et dans ces moments là , mieux valait ne pas lui tapper sur les nerfs ou sa risquer vite de dégénerer ! Oui , Wendy était assez impulsive , surtout de ce coté là. A votre avis , pourquoi c'était elle faite renvoyé de son école élémentaire en Allemagne ? >_<. Mais ne parlons plus du passé désormais.

Wendy venait d'arriver devant les casiers , elle cherchait simplement l'un de ses livres. Cela devait faire 2 jours qu'elle était là et son caiser ne ressemblait déja à plus rien. Oui , légèrement bordélique Wendy , et ? Elle s'assumait ! Ne faisait pas vraiment attention , par un simple geste , elle donna un coup dans un livre qui les fit tous tomber par terre les uns après les autres. Elle soupira mais lorsque quelqu'un donna un coup dans l'un d'eux , elle le gratifia d'un de ses regard noir avant de lui sortir au tac au tac : " Dégage avant que tu ne regrette quoi que ce soit ! ". C'est d'ailleurs ce qu'il fit et sans rien dire. Elle ramassa tout ses lèvres , les mit dans son caiser avant de le refermer sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Sanders

Nicole Sanders


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Elle aime Jac, mais ne sait pas qu'Evan l'aime
Best Friends: Mary et Candy, ansi que tous les autres Intellos
Ennemis: Les Bitchies.

J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l   J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l EmptyMar 3 Juil - 16:53

Niki avait cour de théâtre, et s'e réjouissait d'avance. C'était un de ses cour préféré, et elle aimait beaucoup la prof et sa façon d'enseigner.
Elle venait déposer ses livres pior se rendre en cour sans un poinds sur les épaules.

Une jeune fille fit tomber ses livres. Elle semblait assez.. Hum, énervée. C'était quelque choe qui n'arrivat pas souvent a Niki qui était quelqu'un de plutot calme. Elle l'aurait bien aidée, mais endeux temps trois mouvements, les livres étaient déjà tous entassés dans son casier.

Cependant, en refermant son casier a elle, Nicole apercut le fin livre de la pièce de théâtrequ'ils jouaient en ce moment en cour, glissé sous les autres casiers. Elle ne l'avait surement aps vu. La jeune fille se baissa donc, le ramassa, et le tendit a celle qui possaidait le casier 308, voisin du sien.
Tient x) Ca serait bête que tu l'oubli pour le cour n_n
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Preston

Wendy Preston


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Vide.
Best Friends: Nada.
Ennemis: Intéressé ?

J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l   J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l EmptyMar 3 Juil - 19:30

Après avoir tout rangé , elle réfléchit rapidement à quel cours elle devait se rendre maintenant. Seulement , avec sa superbe mémoire , elle ne se souvenait de rien du tout de son emploie du temps ! S'appuyant contre son casier elle tenta vraiment de trouver mais rien , que dalle. Wendy releva la tête lorsqu'elle entendit une voix , et visiblement la jeune fille lui parlait. A ce moment là , elle arqua un sourcil , elle n'avait pas vraiment l'habitude que les gens l'aborde de cette manière , encore moins les filles comme elle. Lui arrachant presque le livre des mains , elle rouvrit son casier , le balançant à l'intèrieur et le referma dans un grand fracas qui en fit sursauter plus d'un.

- Je comptait pas aller en cours , t'aurai pu le laisser ou il était alors !

Hum , Wendy avait toujours été froide avec les gens qu'elle ne conaissait pas. Surtout avec les filles , aller savoir pourquoi ! Surement , parce que pendant toute son enfance et son adolescence , elle avait passé énormément de temps avec les garçons , jugeant les filles de son âge bien trop pouf à son gouts. Chose qu'elle détestait par dessus tout. A peine arrivée qu'elle jouait déja sa rebelle et qu'elle ne voulait pas aller en cours. Miss Preston n'allait pas faire long feu ici hein ! >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Sanders

Nicole Sanders


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Elle aime Jac, mais ne sait pas qu'Evan l'aime
Best Friends: Mary et Candy, ansi que tous les autres Intellos
Ennemis: Les Bitchies.

J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l   J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l EmptyMar 3 Juil - 20:39

La jeune fille lui arracha le livre des mains.
Elle sursauta légèrement quand elle referma son casier avec force.
Hum, pas une fille de la même trempe que Niki.
Elle était aussi apparament nouvelle, son visage ne disait rien a Niki, et personne n'avait jamais occuper ce casier.
Ah.


Elle laissa passer un instant, avant de dire avec ironie :
C'est vrai que j'aurais pu passer mon chemin, si c'est pour être remercier comme ça >_<


Elle n'était pas énervée, juste un peu déçue de s'être fait rembarrée. Et bizarrement, répondre a cette fille lui semblait moins "effrayant" que de répondre a ... une pouf ? x)
L'orloge de l'Academy lui indiqua que le cour ne commencerait que dans une dizaine de minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Preston

Wendy Preston


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Vide.
Best Friends: Nada.
Ennemis: Intéressé ?

J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l   J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l EmptyMar 3 Juil - 21:24

Wendy leva les yeux au ciel lorsqu'elle lui répliqua cette phrase. De toute façon , elle n'était pas vraiment du genre à remercier les gens alors bon x). Moindre des politesses pourtant ? Oui mais Wendy n'était pas polie ! Pourquoi changer les bonnes habitudes , hein ? Non , enfaite elle était juste agressive avec elle parce qu'elle détesté l'Angleterre. >_<. C'était un pays moche , froid avec bien de rien intéressant , en plus il y pleuvait toujours. Chouette ! Bon d'accord , cette fille n'y était pour rien mais bon ...

- Merci. Ca te va ?

Wendy se mit alors en tête de l'observer un peu. Des vêtemtns simples , un livre dans la main , visiblement l'envie d'aller en cours. L'intello de base , non ? C'était du moins ce qu'elle pensait. Loin d'elle l'idée de la juger , c'était juste une petite analyse on va dire. Finalement , elle la gratifia d'un sourire. Faux ou pas ? Hum ... à voir.

- La folle s'appelle Wendy et elle n'est pas d'humeur.

Elle se traitait de folle elle même ? L'auto critique c'était bien une preuve d'intelligence de toute façon et sa lui prenait desfois de parler d'elle même à la troisième personne , juste comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Sanders

Nicole Sanders


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Elle aime Jac, mais ne sait pas qu'Evan l'aime
Best Friends: Mary et Candy, ansi que tous les autres Intellos
Ennemis: Les Bitchies.

J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l   J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l EmptyMar 3 Juil - 21:40

Ca me vas parfaitement n_n


Elle lui rendit un léger sourire. La jeune fille se présentait.
Mais dites moi, elle semblait plutot sympathique au fond (x

Elle vit qu'elle l'observait de la tête au pied, entendant presque sa déduction "Intello."
Cela ne la derangait pas plus que ca, elle assumait totalement ce qu'elle était, et ne comprenait pas pourquoi les gens "excluaient" les élèves bosseurs et consciencieux.
L'intello s'appelle Niki. Elle est enchantée de rencontrer un folle, bien que de mauvaise humeur.


Elle sourit une nouvelle fois, d'un sourire qui se voulait chaleureux et sympa.
Tu es nouvelle, n'est ce pas ? ^^
Elle rajusta sa chemise blanche d'uniforme qu'elle portait par dessus sa jupe en tirant un peu sur ses pans, et elle reporta son attention sur la denommée Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Preston

Wendy Preston


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Cherche !
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Vide.
Best Friends: Nada.
Ennemis: Intéressé ?

J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l   J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l EmptyMer 4 Juil - 1:53

- Bah contente pour toi alors !

Fallait qu'elle se calme un peu là miss Preston ! Heuresement pour elle que la demoiselle en face d'elle n'était pas du genre à s'énerver vite fait ! A ce moment là , Wendy aurait un peu était ... foutu ! x). Quoi que ... sa va , elle ne semblait pas avoir trop de muscle donc bon. Elle l'aurait facilement mise au tapis ! n__n.

- Une folle & une intello , sa fait bon ménage ? J'sais pas. En tout cas la folle est dangereuse quand elle s'énerve ! Achtung ! x)

Elle venait de lui sortir un mot allemand. Meuuh c'était pas de sa faute , c'était tout simplement l'habitude ! Changer de pays une fois , comme sa , du jour au lendemain et vous verrai ce que c'est ! >_<. Wendy lui sourit , un peu plus amicalement cette fois ! Fallait se rattraper hein !

- Ouai. Sa se voit tant que sa ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Sanders

Nicole Sanders


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Elle aime Jac, mais ne sait pas qu'Evan l'aime
Best Friends: Mary et Candy, ansi que tous les autres Intellos
Ennemis: Les Bitchies.

J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l   J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l EmptyDim 8 Juil - 18:52

Elle ne répondit rien a la première phrase de Wendy, trouvant qu'il n'y avait rien a redire.
Elle affichait toujours un sourire calmé et doux, en armonie avec son attitude pausée.
- Une folle & une intello , sa fait bon ménage ? J'sais pas. En tout cas la folle est dangereuse quand elle s'énerve ! Achtung ! x)
Elle sourit.
Je ne sais pas non plus, j'espère n_n
Puis Wendy sortit un mot qui, de toute évidence, n'était pas anglais. Elle arcqua un de ses sourcils, et dit, avec une pointe d'humour :
A tes souhaits x'D
Ca, c'était son humour a elle, du genre un peu dur a cerné xD. Elle rendit son sourire a Wendy, et lui répondit :

Non, mais je suis la depuis quelques années, et je ne t'avais jamais vu. Et étant donné que j'ai un esprit de déduction hyper développé, j'en ai conclu que tu étais nouvelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l   J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas d'humeur >_< l Nicole l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicole Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Westminster Academy :: Bâtiment A :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser