The Westminster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Westminster Academy

Que se cache-t-il derrière la rigueur Anglaise ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fin de visite [PV Josh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Chambers
Admin->[S]o [B]ad [R]ebel [G]irl
Emma Chambers


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le 74 !^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: J'aime bien Peter, mais CHUTTTT !
Best Friends: Jack, Will et Shawn
Ennemis: Les bitchies, mais sa ne veux pas dire que je porte les autre dans mon coeur. Pete et Juliette.

Fin de visite [PV Josh] Empty
MessageSujet: Fin de visite [PV Josh]   Fin de visite [PV Josh] EmptyVen 29 Juin - 18:09

Emma fit faire le tour de l'académie a Josh.
Pour commencer, ils avaient vu le batiment C, ou se trouvaient les chambres, avec le bureau d'attribution, le buandrie, et tous se qui va avec. Bon elle lui avait pas expliquer que les garcons dormaient d'un coter et les filles de l'autres, de toute facon il le verait bien.
Ensuite ils avait ete dans le batiment B, ou se trouvaient les salles de cours, les labos de sciences, la biblio, le théâtre, et surtout son chère et tendre placard a balais.
Apres ils avaient été fair un tour dans le park, ou elle lui a montrer, la cantine, les ecuries, les deux terrains, de polo et de criquet, le gymnase et la piscine.
Pour finir ils avaient été dans le batiment A, avec la salle des profs, l'infirmerie, et surtout le bureau de la directrice.
Maintenant, ils se retrouvaient dans le Grand Hall, apres etre passé devant les casiers.
Emma regarda le sol, et constata, qu'il n'avait pas du etre recirer depuis la dernière fois. Alors elle lui raconta une de ses mésaventures.

Ben la tu vois le grand hall, tout suex qui sont en colle, passe souvent par cette case. C'elle du cirage du hall. D'ailleur, je l'ai fait une bonne dizaine de fois ! Et apparament il a pas été recirer depuis mon dernier passage. J'en conclut donc que quelqu'un va se le retaper. Et jêspère que sa ne va pas etre moi, puisque comme tu peux le voir, ben il est super grand ! Apres ta mal au bras pendant une bonne semaine, et encore chui gentille !^^

Elle le regarda et sourit. Pour finalement lui demander:

Bon alors cette visite? ta tout comprit? Tout enregistrer? Pas de questions?
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGuell

Josh McGuell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire
Best Friends: Aucun, il est nouveau
Ennemis: Aucun pour l'instant

Fin de visite [PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Fin de visite [PV Josh]   Fin de visite [PV Josh] EmptyVen 29 Juin - 22:22

Josh admira le Hall e tournant sur lui même. Il était vraiment grand, et il n'avait aucune envie de le cirer un de ces jours..

Puis il sourit a Emma.
Exellente visite, j'ai tout compris, tout enregistré, et je n'ai aucune question; ce fut parfaitement explicite ^^
Il fixa un instant la grande porte de bois qui marquait l'entrée de L'Academy. La même porte devant laquelle ses parents l'avaient laissé la journée précédente..
Puis il se retourna vers Emma. Il devait allé chercher son blazer et découvrir sa chambre et surtout son colocataire..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chambers
Admin->[S]o [B]ad [R]ebel [G]irl
Emma Chambers


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le 74 !^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: J'aime bien Peter, mais CHUTTTT !
Best Friends: Jack, Will et Shawn
Ennemis: Les bitchies, mais sa ne veux pas dire que je porte les autre dans mon coeur. Pete et Juliette.

Fin de visite [PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Fin de visite [PV Josh]   Fin de visite [PV Josh] EmptyMar 7 Aoû - 21:37

Emma le regarda et lui dit:

Bon ben alors je te laisse, si ta encore des qestions tu poura facilement me trouver enfin surtout dans les couloirs et les escalier!^^

Emma lui fit un signe de la main et s'en alla rapidement pour que la directrice ne la voie pas, se serait bete de devoir ciré le sol maintenant non?
Elle alla rejoindre sont coin préféré au fond des escalier quand elle se dit que prendre l'aire lui ferais du bien aussi se dirigea t elle vers le parck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de visite [PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Fin de visite [PV Josh]   Fin de visite [PV Josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de visite [PV Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh McGuell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Westminster Academy :: Bâtiment A :: Le Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser