The Westminster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Westminster Academy

Que se cache-t-il derrière la rigueur Anglaise ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Glandouille Un Peu ! ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Winchester
Admin->[S]o [S]exy [B]oy
Tyler Winchester


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: All The Girl
Best Friends: James, Peter, Edward
Ennemis: Will --'

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyLun 25 Juin - 13:45

Connaissez vous le verbe 'Glandouiller' ? non peut être pas, vous connaissez peut être 'Glander' ? Et Bien ça a un peu près le même sens.. Mais nous ne sommes pa en cours de Français ou ne devons donner la déféinition de certain mots. en gros glander veut dire ne rien faire ! Donc Ty' glandouillait dans sa chambre, tout seul, fixant son livre, comme s'il allait le lire maintenant! Ty' décida donc d'aller faire un tit tour dans la salle comune histoire de ne plus glandouiller tout seul, ou même histoire de ne plus glandouillé du tout.. Il sauta de son lit, il rajusta sa chemise, enfin pas à la mamière premier de la calsse, à la amière 'class', un peu froissé, mais comme il faut pour être 'in'.Côté cravate elle éatit là bien sur, mais pas mise à la premier de la classe non plus, mal séré comme toujours. Il ne protait pas la veste qui était censé aller sur la chemise il ne voulait pas 'crevé' de chaud comme il le disait souvent. Il sorti de sa chambre, et tout en marchant dans le couloir il arrriva à destination, il entra dans la salle commune, pa vraiment vide, mais il l'eut vu plus pleine. Ty' se dirgiea alors vers un fauteil vide dans un coin, où il n'y avait pas vraiment grand monde, il aurait pu aller squatter avec d'autre, mais ceux qui étaient là n'étaient pas vraiment ses "potes", et puis pas de jolie filles aux environ ! il s'installa tranuillement sur son fauteuil, il décoiffa ses hcveux d'un geste fluide de la main pour une allure façon 'wake up'..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Storm

Elizabeth Storm


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ...
Best Friends: Lily
Ennemis: Un peu tout le monde ^^

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyLun 25 Juin - 17:41

N'ayant rien d'autres à faire après avoir travaillé pendant quelques minutes sur sa littérature anglaise, Eli décida de voir si Lily se trouvait dans les parages dans unpremier temps,elle alla vers les douches, Lily trainait souvent dans l'espoir de trouver un mec à poil x'D, desésperée de ne pas la voir, elle alla alors dans le gymnase, nan aucunes traces d'elle, elle décida alors la salle commune, elle arriva alros à l'entrée, elle y aperçut un Tyler Winchester rangeant ses cheveux,elle fit un sourire malicieux, elle ébourrifia ses cheveux bruns, raccourcit sa mini-jupe puis remonta sa chemise blanche afin qu'on aperçoive sonnombril perçé ainsi que son ventre plat et bronzé, elle entra enfin et fit une grimaçe

_" Ah, Désolé, je savais pas que t'étais là !"

Elle prit une mine désolé suivi d'un léger sourire timide et mutin, c'était ça l'art de jouer la comédie xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Winchester
Admin->[S]o [S]exy [B]oy
Tyler Winchester


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: All The Girl
Best Friends: James, Peter, Edward
Ennemis: Will --'

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyLun 25 Juin - 18:03

Ty' était dans une intense réfelxion sur la manière dont il allait bien pouvoir passer son temps.. pas Envie de lire, ses potes, pourquoi pas ! Il allait fouiller dans sa poche pour trouver son portable dernier cris quand une jeune et jolie jeune fille qui ne lui était pas vraiment inconnu l'interrompi dans son élan, si on peut parler d'un élan.. Il Leva alors le yeux vers la jeune fille qui était toute embarassé. il dit alors sur le ton de la présenté :

-ça te fait tant chi** que ça que je soit là ?! ^^

Bien sûr Ty' avait dit ça pour rigoler, il espératait qu'elle savait qu'il avait le sens de l'humour sinon elle être vexer, en même temps tout le monde savait qu'il avait le sens de l'humour! --' Ty' regardait la jeune fille, son instant de glandouille allait être terminé, enfin une jolie jeune fille pour evenir 'éclairé' cette journée..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Storm

Elizabeth Storm


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ...
Best Friends: Lily
Ennemis: Un peu tout le monde ^^

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyLun 25 Juin - 18:17

Elle le regarda touours de la même manière puis en l'entendant, elle sourit avant de se mettre à rire et de secouer la tête comme si elle voulait dire non

_" Tu sais déjà très bien la réponse "

Elle lui lança unsourire ironique avant de s'asseoir sur le fauteil en face du sien

_" Je cherchais Lily...Mais finalement ça attendra "

Elle lui lança un beau sourire avant de sortir un paquet de chewing-gum, d'en prendre un et de le machouiller avant de se redresser pour lui tendre le paquet
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Winchester
Admin->[S]o [S]exy [B]oy
Tyler Winchester


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: All The Girl
Best Friends: James, Peter, Edward
Ennemis: Will --'

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyLun 25 Juin - 18:26

Ty' fut légérment soulagé en la voyant rire.. Remarquez il se moquait bien de vexer ou non les gens, c'était sa nature, 'je passe avant les autres !' Ty' la regarda s'asseoir. Quand elle lui tendit le paquet Ty' le rpis et pris un chewing gum. Il machouilla le chewing gum, petit il adorait faire des bulles, mais maintenant.. il aimait moins.. son a^me d'enfant ne c'était pas pour autant envolé ! Il dit avant de lui rendre le paquet:

-Si ça peut t'aider j'ai pas vu Lily ! ^^' -

Il lui rendit sa boite de Chewing Gum en la lui tendant a son tour comme elle l'avait fait précement. Il la regarda et une fois qu'elle eut pris le paquet il se laissa tomber dans son fauteil avant de demander :

-Comment va mademoiselle Storm ?! -

Il fit un grand souire habituel à la Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Storm

Elizabeth Storm


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ...
Best Friends: Lily
Ennemis: Un peu tout le monde ^^

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyLun 25 Juin - 18:40

En l'entendant dire qu'il n'avait pas vu Lily, elle fit une mine déçue , mais, pour être franche, en ce moment même, elle s'en foutait un peu de Lily ^^ Quoi? Elle était dans la même pièce que Tyler Winchester quand même xD, elle le regarda faire tout en souriant gentiment, elle fut étonnée de sa question mais agréablement

_" Plutôt pas mal maintenant que je suis là "

Elle eut un sourire malicieux qui se dessina sur ses lèvres avant d'arquer un de ces sourcils

_ " Et vous Monsieur Winchester ? " dit-elle sur un ton complètement hautain et royal, vous savez le ton que les parents anglais font xD

Elle sourit après sa question et commença à faire une bulle immense, tellement immense qu'elle éclata sur ses lèvres et son nez, elle fit les gros yeux avant de se metre à rire et d'essayer d'enlever tout ce qui restait de la fameuse bulle sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Winchester
Admin->[S]o [S]exy [B]oy
Tyler Winchester


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: All The Girl
Best Friends: James, Peter, Edward
Ennemis: Will --'

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyLun 25 Juin - 18:53

Ty' regarda la jeune fille. il rigola quand elle rpis le ton super angalis à la fois hautain et 'royal'.. ça rapellait tellement ses parents à Ty'.. alalala ses parents, qu'est ce que Ty' les trouvait coincé.. Bref c'était ses aprents, eux qui était incapable de comprenre que ne pas être habillé comme l'uniforme l'exige ça faisait class.. Il rigola aussi quand elle fit sa bulle, enfin non il ne rit pas vraiment il sourit juste..Bref ! quand Elle lui demanda sa Monsieur Winchester allait bien il répodnit sur le même ton qu'elle:

-oui, merci bien.

Pour Ty' prendre un air sérieuxne serai ce qu'une seul minutes était assez compliquer, il se mit alors à rire. Et ikl ajouta avec sa voix normal :

-sans rigoler ça ! j'ai du sècher quelque cours aujourdh'ui donc c'était journée light donc tout va bien ! ^^

sur les huit cours de la journée il en avait sècher 4, le cours de théatre, les deux heures d'anglais et le Français.. Les trois matière qui lui palsiat plus que moyennement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Storm

Elizabeth Storm


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ...
Best Friends: Lily
Ennemis: Un peu tout le monde ^^

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyMar 26 Juin - 13:27

En le voyant rire, elle afficha un grand sourire, avant de retirer tout le chewing-gum qui s'était retrouvé sur son visage, elle fit une légère grimaçe avant de se baisser et de le coller sous le fauteil xD, elle faisait toujours ça, soit c'était la table soit c'était le fauteil, hey oui, tous les Anglais ne sont pas éduqués version hard ^^, en l'entendant parler du même ton qu'elle, elle se mit à rire avant de lui lançer

_" Oh mon dieu! Tyler Winchester est resté sérieux pendant plus de deux secondes! " dit-elle sur unton affolée et àla fois ironique avant de se ressaissir

Elle lui sourit avant de s'allonger complètement sur le fauteil, vous savez lorsque les jambes se retrouvent sur les accoudoirs, enfin bref,elle n'était pas assise à la normale, elle regarda le plafond, puis, en l'entendant dire qu'il avait séché quelques cours, elle tourna la tête vers lui en le regardant les yeux pétillants pour ne pas se forçer à rire

_" Quelques cours, tu dis? Ca veut pas plutôt dire quatre ou cinq cours ? "

Elle arqua un sourcil en le regandant mystérieusement, bon okey, elle était mal plaçé pour lui faire la leçon niveau école buissonnière O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Winchester
Admin->[S]o [S]exy [B]oy
Tyler Winchester


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: All The Girl
Best Friends: James, Peter, Edward
Ennemis: Will --'

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyMar 26 Juin - 13:47

Ty' la regarda s'installer confortablement dans son fauteuil, lui il était à moitité affalé dedans comme toujours! il marchait tranquilement sans chewing gum mais ce n'était pas non plus une vache qui ruminait dans son champs! Quand elle lui dit que c'étaut seulement quleque cours, il hocha la tête et dit :

-4 ou 5 cours.. ouia un peu près en même temps c'est pas grand chose j'aurai pu sècher toute la jounrée, mais.. j'ai quelque part une petite voix ui ma dit que ce n'était pas très très raisonable, et moi je l'ai écouté, mais bon.. les cours ou je suis allé je me sui bien larré à rien faire dlnc c'est pas mal aussi !

Il fit un sourire et dit :

-Je ne suis pas bien sur Miss Storm qu'au sujet de l'école buissonière vous ayez quelques conseil à donner il me semble non ?!

Il avait dit cela avec un sérieux déconcertant, mais bien sur c'était de l'humour, il essayait de rester sérieu un max de temps,possible, pour lui prouver sans répondre directement à sa prémière phrase qu'il pouvait rester sérieux plus de deux secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Storm

Elizabeth Storm


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ...
Best Friends: Lily
Ennemis: Un peu tout le monde ^^

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyMar 26 Juin - 13:53

Elle le regarda la tête toujours penchéede son côté totu en l'écoutant, elle finit par sourire

_" Si tu sais que tu vas t'emmerder en cours, pourquoi tu sors tout simplement pas en ville ? "

Elle leva un sourcil tout en le fixant, elle faisait que ça quand elle sèchait elle, elle finit par regarder le plafond tout en comprenant que sa phrase était à double-sens,elle préféra faire comme si de rien était, en entendant son autre phrase, elle pencha la tête de son côté une nouvelle fois avant de rougir légèrement et de se mettre à rire, puis,en le voyant rester sérieux, elle fronça les sourcils, elle se leva et se dirigea face à lui, elle le regarda l'air interrogateur

_ " Avoues que tu veux rire ? "

Elle leva un sourcil tout en se baissantpour être à sa hauteur et qu'elle voit son visage de face
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Winchester
Admin->[S]o [S]exy [B]oy
Tyler Winchester


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: All The Girl
Best Friends: James, Peter, Edward
Ennemis: Will --'

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyMar 26 Juin - 14:01

Ty' avait réussit à garder son sérieux, il continua de la m^me mamière :

-Avouer que je veux serai admettre que je ne puis tenri ma langue sur un sujet quelquonc..

A l'aide de cette phrase super tordue.. Ty' commençait à perdre son sérieux et se mit à rigoler. il finti par dire :

-J'avoue.. nan j'avoue pas ! Tu as pu constanté que j'avais en effet envie de rire !

Ty' avait arrêter de rigoler et dit :

-tu sais aller en cours de temps à autre m'évite le renvoie, donc ça sert d'y aller.. On a beau avoir des parents influent on est quand même obliger de 'suivre' un minima les cours, c'est la vie ! et puiis quand t'es en cours avec tes potes des fois tu te marre autant que d'être dehors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Storm

Elizabeth Storm


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ...
Best Friends: Lily
Ennemis: Un peu tout le monde ^^

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyMar 26 Juin - 21:31

En l'entendant, elle fronça les sourcils du genre " je comprends pas trop là " ^^

_" Tu sais que tu fais flipper defois? "dit-elle un peu étonnée

Elle changea rapidement de tête en le voyant rire, elle se mit à rire avant de lui mettre un léger coup à l'épaule même si elle savait que ça n'allait pas lui faire grand chose vu leurs différences de tailles O_o

_" Ouais, je me disais que c'était bizarre aussi! "

En l'entendant, elle le regarda avant d'hausser les épaules et d'afficher un petit sourire

_ " Ouais...Peut-être...Mais, je pense que t'as séché plus de fois que moi en une année! " dit-elle sur un ton taquin accompagné d'un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Winchester
Admin->[S]o [S]exy [B]oy
Tyler Winchester


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: All The Girl
Best Friends: James, Peter, Edward
Ennemis: Will --'

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyMar 26 Juin - 21:39

Ty' avait plus sècher qu'elle ? Hum.. c'était une possiblité !Ty' n'était pas fana des cours, bref plus il pouvait sècher plus il le faisait mais comme il l'avait dit il fallait tout de même qu'il assiste un minima aux courts.. Il dit alors :

-En effet.. j'ai surement du plus sècher que toi !

On ne pouvait pas vraiment dire que Ty' était quelqu'un d'imble, pas vraiment, c'était même tout à fait le contraire de ce mot dont il ignorait le sens ! Il regarda la jeune fille.. et dit :

-Mais ne faisons pas un concours de celui qui sèche le plus on serait obliger d'intégré les rebels et j'aime aps ces gens ! Moisn on m'en parle mieux je me porte ! ^^

C'est vrai que niveau sèchage de cours les rebels étaient douées, Ty' aurait pu oragniser un concours de clui qui sèche le plus mais avec eux, ça cassait tout comme Ty' disait. Il détourna brièvement le regard vers la porte de la salle commune qui venait de s'ouvrir, enfin personne d'intéressant.. Il reposa alors sont regard sur la charmant Eli'
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Storm

Elizabeth Storm


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ...
Best Friends: Lily
Ennemis: Un peu tout le monde ^^

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyMar 26 Juin - 21:47

Elle le regarda en souriant pour ne pas se mettre à rire comme elle ne l'avait jamais fait

_" Surement... ^^"dit-elle sur un ton ironique

Lorsqu'il parla des rebelles, sa tête changea, elle roula des yeux avant de soupirer

_ " La même chose pour moi! D'ailleurs, pourquoi on parle d'eux? Ca leur apporterait davantage d'importance "

Elle fit une grimaçe avant de lui sourire, ayant déjà toute organisée dans sa tête

_ " Alors, paraît-il que tu es interessé par une certaine Mary Wood ? "

Elle leva un sourcil en le fixant
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Winchester
Admin->[S]o [S]exy [B]oy
Tyler Winchester


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: All The Girl
Best Friends: James, Peter, Edward
Ennemis: Will --'

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyMar 26 Juin - 21:52

Ty' sourit et dit :

-t'as raison ne parlons pas des ces.. ces idiots ! ^^

Mary Wood ? Mary ? Mary ? Mary ? Its a girl parmis tant d'autre pour Ty'! Mais qui a l'avantage d'être une proie plus ou moins facile . Il haussa les sourcils, pris un air étonné et demanda :

-Qu'est ce qui te fait dire qu'elle m'intéresse celle là?

Il enchaina et poussa un petite soupire, avant déajouter :

-c'est qu'une fille toutes simple parmis tant d'autre!

Fille simple parmis tant d'autre qui plaisait il fallait tout de même bien l'avouer à Ty', mais c'était juste pour avoir une proie du moment ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Storm

Elizabeth Storm


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ...
Best Friends: Lily
Ennemis: Un peu tout le monde ^^

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyJeu 28 Juin - 11:47

Elle ne réponda pas de sa réponse à proposdes rebelles, puis, en voyant son air étonné, elle le regarda profondément, essayant de comprendre qu'est-ce qu'il cachait,en l'entendant, elle souirt, elle leva un sourcil toujours en souriant

_" Je sais pas, c'est une proie facile pour vous pas comme les Bitchies "

Elle sourit d'un air comique avant de rire

_" Ouais, une fille parmis tant d'autres que t'essaie de mettre dans ta poche "

Elle sourit en coin avant de passer sa main dans ses cheveux, si elle s'intéressait vraiment à elle,que Mary compte bien sur Elizabeth pour l'éjecter
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Winchester
Admin->[S]o [S]exy [B]oy
Tyler Winchester


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: All The Girl
Best Friends: James, Peter, Edward
Ennemis: Will --'

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyJeu 28 Juin - 19:16

Tyler regarda Elizabet un instant, et se mit à réfélchire. Il finit par dire avec un sourire aux lèvres :

-Cette fille.. C'est Juste pour le fun, pour mon gout du défis ! j'aime les défis.. Juste pour le fait d'en avoir une de plus..

Etr oui une de plus, une de plus sur le tableau de Chasse de Tyler.. Il sourit quand elle parla des bitchies, elles étaient plus difficile à avoir que les filles normal ? Humm.. pas si sûr ça ça dépant des fille normal, il y en a des coriance, Ty' en sait quelque chose.. Il ajouta :

-Mais Je Dois Dire Qu'il Y A des Filles Toutes Simplounette Qui Sont Dure à Se Mettre Dans La Poche ! mais On Y arrive Toujours !!

Plus les fille sétaient dure à avoir plus elles plaisanet à Ty', allez savoir pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Storm

Elizabeth Storm


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ...
Best Friends: Lily
Ennemis: Un peu tout le monde ^^

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyMer 4 Juil - 11:41

Elle l'écouta attentivement et se mit à rire en arrivant pas vraiment à s'arrêter, elle se ressaissit après deux petites minutes

_" Désolé...Mais en t'entendant, on dirait que t'es le roi de la savane et les filles, tes nouvelles proies...."

Elle le regarda sérieusement avant de sourire, sachant déjà qu'il va sans doute trouver ça bizarre de sa part, mais, il fallait qu'elle trouve un moyen pour qu'elle essaie d'éjecter Mary Wood, car, quand elle voulait un mec, rien n'y personne pouvait l'arrêter! Elle décida alors de lui montrer une autre facette d'elle, du style, la Elizabeth provocatrice, elle sourit intérieurement, elle le regarda puis s'approcha doucement de lui, elle finit par monter sur lui en califourchon, elle lui adressa un léger sourire avant de le regarder intensément tout en lui disant

_" Pourquoi te prendre la tête avec des filles qui sont dures à choper alors que tu peux en avoir une plus facilement? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Winchester
Admin->[S]o [S]exy [B]oy
Tyler Winchester


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: All The Girl
Best Friends: James, Peter, Edward
Ennemis: Will --'

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyMer 11 Juil - 15:08

Tyler la vit se marre,r ben oui ici il était un peu le roi de la savane avec ses potes et les filles étaient leurs proies, cette images plaisait beaucoup à Ty', il trouvait que ça sonnait tellement bien ! Il vit la joie Elisabeth se rapporcher de lui, bien sur ça ne lui déplaisait pas.. pas le moins du monde ! Et alors la quand elle s'assit à califourchons, Ty était un peu aus anges, enfin façon de parler. Il dit alors en la regardant dans le syeux :

-Pourquoi.. en voilà une question.. tu as raison pourquoi chercher ailleur..

Il supposait que quand elleparlait de quelqu'un plus facile à avoir elle parlait d'elle, Tyler en était sur, enfin presque, remarquer aprèqs le petit manège qu'elle venait de fair eil n'y avait plus vraiment de doute possible ! Il ajouta alors :

-Quand tu parle de fille facile à choper je suppse que tu parle de toi ma jolie ?dit il en éfleurant de sa main sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Storm

Elizabeth Storm


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ...
Best Friends: Lily
Ennemis: Un peu tout le monde ^^

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyMer 11 Juil - 15:54

En le voyant ne pas la recaler, elle sourit de satisfaction avant de l'écouter lui dire pourquoi et qu'elle avait raison de lui dire de ne pas chercher ailleurs, elle le regarda intensément tout en souriant aant de lui dire

_ " J'ai toujours raison ...."

Elle lui décrocha son plus beau sourire avant de l'écouter lui demander que si quand elle disait la fille la plus facile à choper il s'agissait d'elle tout en lui effleurant la joue, elle sourit tout en caressant la main de Tyler avec sa joue

_ " Tu sais très bien la réponse "

Elle avait dit ça sur un ton le plus provocant qu'elle aurait pu faire
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Winchester
Admin->[S]o [S]exy [B]oy
Tyler Winchester


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: All The Girl
Best Friends: James, Peter, Edward
Ennemis: Will --'

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyMer 11 Juil - 18:14

Bien sur que Tyler connaissait la réponse, il n'était pas idiot, en tout cas pas aussi idiot que quelque personnes se plaisaient à le dire, il en avait dans la caboche.. mine de rien.. Il dit alors :

-Evidement que je le sais..

Il remarqua le ton provocant de la denrière phrase de la jeune fille.. le message était clair, il n'en fallait pas plus pour Tyler. Tyler avait toujiours au sourire au lèvres, ben oui c'était une jolie jeune femme à son gout.. Il cessa d'éflurer sa joue avec sa main, il passa l'autre main dans les cheveux de la jeune fille ils étaient doux et soyeux, lavé avec loréal ? xD Trève de rigolade les amis ! xD il la regarda dans les yeux et posa ses deux mains sur les hache de la jeune fille et l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Storm

Elizabeth Storm


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ...
Best Friends: Lily
Ennemis: Un peu tout le monde ^^

Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' EmptyMer 11 Juil - 22:22

Elle le regarda un petit moment avant de sourire à sa réponse, mission réussi alors xD, elle avait réussi à lui faire oublier cette Mary Wood, de plus, depuis le temps qu'elle voulait Tyler, il fallait bien qu'un jour, elle se jette, non? Bon arrêtons de penser, et, reenons au cas Tyler et miss Storm, lorsqu'il enleva sa main de sa joue, elle leva un sourcil, se disant peut-être qu'il n'était pas intéressé, mais, elle eut sa vraie réponse lorsqu'il mit sa main dans ses cheveux, bien au contraire, il était tout aussi intéressé qu'elle, elle lui sourit doucement tout en le fixant, elle lui adressa son plus beau sourire lorsqu'il plaça ses mains sur ses hanches, elles étaient bien chaudes ces mains d'ailleurs xD - nan je rigole xD -, bon, vous l'aurez compris, ça fait quand même une sensation que Tyler Winchester plaçe ses mains sur vos hanches, no ? Puis, lorsqu'elle s'aperçut qu'il se redressait et s'approchait d'elle, elle en fit de même, avant de continuer à l'embrasser tout en attrapant son visage délicatement avec ses deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glandouille Un Peu ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Glandouille Un Peu ! ^^'   Glandouille Un Peu ! ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glandouille Un Peu ! ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Westminster Academy :: Bâtiment C :: La Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser