The Westminster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Westminster Academy

Que se cache-t-il derrière la rigueur Anglaise ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 M*rde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miley Jacobs

Miley Jacobs


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Gauche, comme le votre!
Best Friends: No One, I'm New
Ennemis: No One ... Yet

M*rde! Empty
MessageSujet: M*rde!   M*rde! EmptyMer 15 Aoû - 13:19

Miles n'était pas une fille très organisée, et elle était assez paresseuse. La veille, lors de son arrivée à Westminster Academy, elle n'avait pas prit la peine de tout bien placer dans son casier. Miles l'avait seulement mit dans une grosse pile, car elle n'avait pas envie de prendre le temps de s'organiser. Elle avait qu'à le faire le lendemain. Elle ne savait pas qu'elle aurait dut le faire ...

Ce jour-là, Miles s'était levé à la bonne heure, avait prit une douche rapide avait mit son uniforme, et sa première journée commençait bien. Elle sortit de sa chambre et partit vers les casiers. Miles ouvrit le sien, et presque toutes ses affaires lui tombèrent dessus. Elle perdit l'équilibre et tomba sur le derrière, puis se fit enterrer par les livres qui avaient tombé de son casier. Elle resta là un moment, à fixer son casier qui était presque vide, la bouche légèrement entrouverte.


" Super! "

finit-elle par dire sarcastiquement. Miles se releva, replaça sa jupe à plis d'uniforme, puis commença à ramasser ses affaires. Elle devait vraiment avoir l'air nouille. Elle ferma les yeux un instant, puis s'imagina étant une simple élève à son casier et voir une fille un peu plus loin ouvrir son casier, se faire enterrer par ses livres, puis tout ramasser. Elle sourit. Ça avait dut être drôle. Perdue dans ses pensées, elle n,avait pas remarqué que quelqu'un était venu pour l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zeidel

Alix Zeidel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: Avril
Ennemis: aucun

M*rde! Empty
MessageSujet: Re: M*rde!   M*rde! EmptyMer 15 Aoû - 14:27

Alix était arrivé tot le matin, et avait dut se mettre en uniformes si il y avait une chose qu’elle détestait c’était les uniformes,elle ne supportait pas de se mettre en robe alors…D’ailleurs ça se voyait quand elle marchait,elle essayait tant bien que mal de descendre un peu plus sa jupe,non pas qu’elle ne soit pas jolie elle était mignonne dans son genre ,mais elle ne s’aimait pas forcement.
Elle fut sorti de ses pensées pas un vacarme qui se trouvait pas très loin de son propre,une fille était ….comment dire…en train de se faire enterrer vivante par ses bouquins, elle sourit,bon ok pour la fille ça ne devait pas etre drôle mais il fallait avouer que la situation était peu singulière et plutôt drôle Finalement elle se décida a bouger et d’aller aider la jeune fille victime de l’attaque du casier.


« Sont coriace ces casier,si il commence a attaquer les gens je vais me méfier du mien. »

Elle se baissa et aida la jeune fille a ramasser tout les livres,elle n’était peut etre pas souvent très gentille mais bon,elle était nouvelle et il fallait bien quelle se fasse des amies! Parce qu’elle était très locasse la petite et sans ses quadruplé elle se sentait tout de même un peu seule.

Elle finit de ramasser les livres et sourit a la jeune fille,


« Au fit je m’appelle Alix …. »
Revenir en haut Aller en bas
Avril Zeidel

Avril Zeidel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: Personne elle est solitaire
Ennemis: pour le moment aucun

M*rde! Empty
MessageSujet: Re: M*rde!   M*rde! EmptyMer 15 Aoû - 14:36

Avril était arrivé il n’y a pas très longtemps,ses parents voulait la séparer de ses frères et sœur,et même pas 10 minutes après etre monter dans l’avion elle s’embeter déjà Elle arrivait dans un couloir quand elle vit une fille qui était en train de galérer avec ses bouquins . Elle ne se gena pas pour lacher un petit rire,oui le situation était plutôt cocasse et elle ne se genait pas pour le rappeler.
Ce fut ce qu arriva ensuite qui l’intrigua,elle était en train de s’avancer pour aider la jeune fille quand un autre chevelure rousse s’avancea,et bizarrement elle lui faisait penser a sa sœur


*Bah ton imagination,tu la vois partout*

Mais plus elle s’avanceait plus elle avait l’impression que c’était sa sœur,elle se mit a courir dans le couloir,oui c’était Alix,elle rigola leur parents voulaient les séparer et elle arrivaient a se retrouver ensemble,elle n’aurait même pas était étonner de voir se remener ses frère. Elle sourit et se baissa son tour pour aider la jeune fille et remit les bouquin a leur place,c’est-à-dire dans le casier,et comme d’habitude elle les rangea méthodiquement. Elle ne supportait pas de voir quelques chose de mal ranger,on pouvait dire qu’elle avait des T.O.C

« Et moi c’est Avril! »

Elle se tut sur pourquoi sa sœur était la,mais elle comptait bien en parlait plus tard,pour le moment elle ne comptait pas embeter la jeuen fille présente avec leur histoire de famille un peu compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Jacobs

Miley Jacobs


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Gauche, comme le votre!
Best Friends: No One, I'm New
Ennemis: No One ... Yet

M*rde! Empty
MessageSujet: Re: M*rde!   M*rde! EmptyMer 15 Aoû - 21:48

Miles recommença à ramasser et remarqua du coin de l'oeil que quelqu'un l'aidait. Elle releva la tête et l'examina un peu. Elle était rousse, plutôt flash. C,était rare les roux ... elle n'en avait pas vu beaucoup, que c'était leur couleur naturelle ... Est-ce que c'était sa couleur naturelle? Elle secoua la tête, fallait continuer de ramasser ses livres. C'était pas trop sympathiques, de tout échapper et de laisser la fille rousse tout ramasser! Lorsque la fille parla de casiers mangeurs d'hommes, Miles sourit, puis répondit:

" Mouais, pas trop à ce que je m'attendais, pour ma première rencontre avec mon casier ... Enchantée, Alix. Moi c'est Miles. "

Miles lui fit un petit sourire, puis replaça quelque livres dans son casier. quelques instants après, une autre rousse, plus auburn, vint se joindre à eux. Elle trouvait que les deux rousses se ressemblait énormément. On aurait dit des jumelles ... Peut-être qu'elles étaient de la même famille?

" Enchantée Avril. Moi c'est Miles. Et Merci, vous deux, pour m'avoir aidé. "

dit-elle à Avril et Alix. Elle leur fit un grand sourire. Ça lui aurait prit bien plus de temps à tout ramasser toute seule, et en plus Avril avait rangé ses livres, quelque chose que Miles n'aurait pas fait de si tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M*rde! Empty
MessageSujet: Re: M*rde!   M*rde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M*rde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Westminster Academy :: Bâtiment A :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser