The Westminster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Westminster Academy

Que se cache-t-il derrière la rigueur Anglaise ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Jacobs

Miley Jacobs


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Gauche, comme le votre!
Best Friends: No One, I'm New
Ennemis: No One ... Yet

Miles Empty
MessageSujet: Miles   Miles EmptyMar 14 Aoû - 1:48

I/ Dans RPG:


Nom: Jacobs
Prénom: Miley [Miles]
Age:
18 ans
Date de Naissance: 2 Juin 1989
Nationalité: Américaine

Caractère: Miles a un vrai caractère de chien! Elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit, et lorsqu'elle a une idée en tête, c'est très difficile, voir impossible de la faire changer d'avis. Miles est une fille franche, un peu trop même, et elle est loin d'être timide. Elle dit ce qu'elle pense et blesse quelques personnes ainsi. Miles est très orgueilleuse, et elle déteste avoir tort. D'ailleurs, elle a toujours raison. Même si elle a tort, elle a raison, et même si elle se rend compte qu'elle se trompe, elle ne l'admettra pas. Elle est bourrée d'énergie et déteste ne rien faire, c'est pourquoi son emploi du temps est extrêmement chargé. Miles a l'habitude d'avoir un peu tout ce qu'elle veut, et cela n'est pas près de changer. Lorsque Miles est en colère, elle fait bien en sorte que le monde ENTIER le sache.

Mais au fond, Miles a un petit coeur fragile. Elle est très sensible, et compréhensive. Elle est souriante, et très déterminée à atteindre ses buts. Elle dit toujours la mauvaise chose au mauvais moment, et agrave souvent les choses, mais elle rit de ses erreurs et c'est ce qui fait tout son charisme. Miles n'a jamais aucun regrets, et est une fille spontanée.


Physique: Miles est une jolie fille, de taille assez petite. Sa silhouette est fine et élancée, et peu importe ce qu'elle mange, ça restera ainsi car elle fait beaucoup de sports. Sa poitrine n'est pas très imposante, mais Miles ne ressemble tout de même pas à un manche à balai. Elle a de longs cheveux blonds, lisses, qui lui tombent un peu n'importe comment sur les épaules. Miles a un visage fin, et oval. Ses yeux sont d'un vert profond, et révèlent toujours ce qu'elle pense malgré elle. Ses lèvres sont pulpeuses et charnues. Son sourire mystérieux, son regard pétillant, et son visage doux donnent l'impression que Miles est toujours joyeuse, même si cela n'est pas toujours le cas. Miles possèdent une beauté naturelle, et c'est pourquoi elle se maquille très peu. Seulement un petit gloss pâle et des yeux charbonneux lui donnent un visage parfait.
Côté vêtement, c'est difficile à dire, étant donné que Miles s'habille selon son humeur. Mais la plupart du temps, Miles opte pour un style Punk/Skater, tout en restant assez féminin. Elle ne suit pas la mode, loin de là, mais s'habille quand même de marques assez connues.


Histoire: Miles est née à Los Angeles. Ses parents ne voulaient pas d'enfants, alors ils ne s'occupaient pas très bien d'elle. Elle avait une nounou, qui était à la maison 24 heures sur 24, et Miles se sentait plus proche de la femme de ménage que de ses parents. Ses parents étaient riches, et donnaient tout à Miles, et selon eux, c'étaient ça, une vie heureuse. Mais pas pour Miles. Elle se sentait affreusement seule. Alors qu'elle avait quatre ans, sa petite soeur naquit. Ses parents semblaient avoir ouvert les yeux et élevait leur deuxième fille bien mieux qu'ils avaient élevé Miles. Elle était un peu jalouse de l'attention que portait ses parents pour sa petite soeur, alors qu'elle, elle n,était que l'ainée gaffeuse qui faisait rien comme il le fallait.

À l'école, la soeur de Miles était toujours première de classe, alors que Miles était celle qui faisait pas ses devoirs. Miles n'avait pas beaucoup d'amis, alors que sa soeur était entourée d'un groupe de 20 personnes. Miles aimait pas sa soeur, ça se voit, nann? Ses parents, évidemment, chicanait toujours Miles, et offrait des millions de trucs à sa soeur. Ça la faisait chier. Le monde entier adorait sa petite soeur, et tout le monde trouvait Miles pésimiste, nulle, ennuyeuse ... Ça la saoulait.

Durant son adolescence, Miles commença la guitare, sans même prendre la peine de le dire à ses parents. Personne ne la connaissait vraiment, sauf ses amis. Si les gens se forçait un peu, peut-être qu'ils verraient qu'elle pouvait être aussi bonne que sa soeur. À 14 ans, ses parents décidèrent de déménager en Italie, et Miles s'y plaisait bien là-bas. Elle adorait le calme qui y règnait. Là-bas, Miles devint passionée pour le côté artistique de la vie. Le dessin, la musique, la littérature, Miles adorait tout cela. Mais malgré tout les beaux tableau qu'elle peignait, toutes les incroyables chansons qu'elle écrivait, le monde tournait autour de sa petite soeur.

Deux ans plus tard, ses parents décidèrent de retourner à L.A. Aussitôt arrivé, Ils envoyèrent Miles à Westminster Academy, sans préavis. Selon elle, c'était un plan machiavélique pour se débarasser d'elle ^^ Mais regardons le bon côté des choses: elle a quatre ans de paix avant que sa soeur revienne l'énerver ^^


Famille: Miles a perdu contact avec le reste de sa famille. Pourquoi se donner le mal d'écrire à ses parents et sa petite soeur, quand ceux-ci de fiche bien de ce qu'elle devient?

Projet D'avenir: Miles voudrait prolonger ses études et intégrer une école d'arts, pour ensuite travailler dans le domaine de la musique.

Lien avec les autres personnages: //

II/Hors RPG:


Avatar: Avril Lavigne
Comment avez vous découvert le forum ? Sais plus -____-'
Pensez Vous venir Souvent ? Ouii, étant donné que je passe mes jours sur l'ordi ^^, mais je ne peut me connecter les weekends T.T
Votre Niveau de Rp ? 6/10 ... Je fais généralement 10 lignes.
Code ? *-* Sweeties *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chambers
Admin->[S]o [B]ad [R]ebel [G]irl
Emma Chambers


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le 74 !^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: J'aime bien Peter, mais CHUTTTT !
Best Friends: Jack, Will et Shawn
Ennemis: Les bitchies, mais sa ne veux pas dire que je porte les autre dans mon coeur. Pete et Juliette.

Miles Empty
MessageSujet: Re: Miles   Miles EmptyMar 14 Aoû - 15:21

ok, validée et ton groupe? tu veux rejoindre lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Jacobs

Miley Jacobs


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Gauche, comme le votre!
Best Friends: No One, I'm New
Ennemis: No One ... Yet

Miles Empty
MessageSujet: Re: Miles   Miles EmptyMar 14 Aoû - 18:18

Rebelz siouplait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chambers
Admin->[S]o [B]ad [R]ebel [G]irl
Emma Chambers


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le 74 !^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: J'aime bien Peter, mais CHUTTTT !
Best Friends: Jack, Will et Shawn
Ennemis: Les bitchies, mais sa ne veux pas dire que je porte les autre dans mon coeur. Pete et Juliette.

Miles Empty
MessageSujet: Re: Miles   Miles EmptyJeu 16 Aoû - 12:33

voila, it's Ok!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miles Empty
MessageSujet: Re: Miles   Miles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Westminster Academy :: Avant Westminster Academy :: Inscription à Westminster :: Inscription Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser