The Westminster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Westminster Academy

Que se cache-t-il derrière la rigueur Anglaise ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi penser a lui? [Avec qui veux!^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Chambers
Admin->[S]o [B]ad [R]ebel [G]irl
Emma Chambers


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le 74 !^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: J'aime bien Peter, mais CHUTTTT !
Best Friends: Jack, Will et Shawn
Ennemis: Les bitchies, mais sa ne veux pas dire que je porte les autre dans mon coeur. Pete et Juliette.

Pourquoi penser a lui? [Avec qui veux!^^] Empty
MessageSujet: Pourquoi penser a lui? [Avec qui veux!^^]   Pourquoi penser a lui? [Avec qui veux!^^] EmptyMar 7 Aoû - 21:45

Emma se balladait dans le park. Ell pensait a un garcon, non pas pour lui faire du mal comme elle le faisait souvent, mais tout simplement parcequ'elle l'aimait bien et oui, sa s'appel de l'amoure!^^Bon disont que pour une rebelle tomber amoureuse d'un addicted boy n'était pas forcément une bonne idée. peut etre qu'elle pourait en parler a Tyler, elle lui avait déja parler par le passé mais depuis elle avait un peu...bizutter sont frère alors se n'était pas forcément une bonne idéée. Enfin bon !
Chaque fois qu'elle essayait de détourner ses pensée, elle y revenait a la charge, sa devenais fatigant de rever d'un garcon tout a fait innacessible. le pire, c'était que des Bitchies sinterraissaient aussi a lui. elle avaient nettement plus de chance qu'elle.
A l'amour !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi penser a lui? [Avec qui veux!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend quelque photo (pv avec celui qui veut bien^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Westminster Academy :: Extérieur :: Le Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser