The Westminster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Westminster Academy

Que se cache-t-il derrière la rigueur Anglaise ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Williams

Lily Williams


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Shawn
Best Friends: Elishabeth
Ennemis: Elle hait Stefany et Claire[Bitchies

Il était temps... Empty
MessageSujet: Il était temps...   Il était temps... EmptyMar 26 Juin - 22:07

Aaah; le Centre Commercial. Un vrai zoo pour hommes. Tout le monde s'y bouscule, se marche dessus, se chamaille.. et tout cela pour quoi ? Un pantalon ? Un paquet de mouchoirs ? Des pates? Oui, le Centre Commercial, c'est une bataille constante. C'est nimporte quoi me direz vous.. Alors pourquoi se disputer pour si peu ? Oui, je parle comme une présidente, comme la femme qui va mettre la paix sur terre .. >.<

En tout cas, les plus malins feront leurs courses pendant la semaine; surtout pas le Samedi, sauf si vous voulez être assasiné parce que vous avez pris le dernier savon; évitez de venir pendant les Vacances, et pendant la période des soldes.. Venez très tot le matin ! D'accord, Lily n'est pas là pour donner des conseils sur la meilleure façon de ne pas être blessé pendant vos courses.

Celle-ci, se leva tôt, comme toujours, laissant sa petite soeur ( qui était née 2 minutes après Lily , donc pourquoi pas l'appeller Petite Soeur? ) faire la grasse mat'. Elle ouvrit le placard pour s'ahabiller et se rappella qu'elle n'avait rien pour le Printemps.. même si celui ci tardait à se montrer.

Ce jour-là, il faisait même très bon, malgrès l'air pluvieux, même lourd, et le temps semblait plaire à tout le monde car, malheuresement, le parking était remplis. D'ailleurs, Lily failli faire demi tour. Mais elle entra quand même dans le centre, dans lequel il devait faire 58°.

Lily regarda autour d'elle, il y avait des centaines de magasins qui n'attendait que d'être dévalisé, mais avant elle se demanda, et si elle allait s'acheter un soda, histoire de se rafraichir un petit peu ? Aussitôt dit; aussitôt fait. Elle se dirigea vers un stand qui vendait pleins de bêtises en tout genre, et se prit une cannette de Coca Cola. Elle s'assit sur un banc, vous savez les bancs de deux côtés, derrière une jeune femme qui tenait une glace et un sac remplis qui venait apparement du magasin Chanel d'en face; et but une petite gorgée de son Coca...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ...
Best Friends: Stefany
Ennemis: Elizabeth, Lily et les autres

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... EmptyJeu 28 Juin - 19:36

Pour Claire c'était un aprem shopping qui s'annonçait. Son père lui avait promis qu'ils feraient du shopping ensemble. Claire avait attendue près d'une heure devant Hide Park mais il ne c'était pas montrer. Il l'avait appeller en lui chnatant toujours le même refrain: ' chérie je ne peux pas venir avec toi aujourdh'ui, j'ai beaucoup de travail à la banque j'ai eu un imprévue, je te prmoet que la prochaine fois j'irai avec toi, promis chérie, amuse toi bien toute seule'.. Toujours le même refrain, combien de fois elle avait espéré qu'il vienne, encore combien de fois allait elle devoir gober le même refrain ? Elle marchait dans la rue, elle se décida alors à faire quelque boutique, elle en fit pas mal. mais ce ne fut que chez chanel qu'elle trouva son bonheure. Elle s'acheta une glace et alla s'asseoir sur un banc. Elle mangeait sa glace tranquillement quand quelqu'un s'assit derrière ele. Elle ne se doutait pas une seule secondes que c'était sa chère et tendre ennemi, Lily.. Claire tourna la tête et vit son ennemis de toujours. Elle dti alors :
-Tiens.. Même les maternels se promène tout seul dans la rue..
sa voxi était cassante, mais un grand sourire ornait son visage d'ange, mais ce n'était pas un ange..
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Westminster Academy :: Londres :: Oxford Street :: Chanel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser