The Westminster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Westminster Academy

Que se cache-t-il derrière la rigueur Anglaise ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journée sans cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyMar 26 Juin - 16:41

Aujourd'hui Alexandre n'avait pas cour et il en avait profiter pour se reposer dans la matinée. Il avait ensuite decider de travailler un peu ses cours en fin de matiné. Apres avoir fini il alla manger avec les autres professeur dans la cantine.

L'apres midi il avait décider de faire un peu de sport pour entrenir son corp en faisant des longueur dans la grande piscine de l'établissement. Il y arriva vers 15 heures apres la digestion et se changea dans les vestiaires des professeur hommes.

Il alla jusqu'a la piscine qui etait deserte vue l'heure et plonga dans l'eau. Il ressortit un peu plus loins et commenca a faire des longueur assez rapides
Revenir en haut Aller en bas
Candy Miller

Candy Miller


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: AMOùR£ùS£ D'£DwArD!!
Best Friends: MARY, NICOL£
Ennemis: AùCùN

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyMar 26 Juin - 21:37

Candy avait l'aprémidi libre, elle décide alors d'aller a la picine, ça faisiat longtemps qu'elle n'y etait pas aller, car c'est temps si elle etait plus tot brancher Tennis!!

Elle portais son bikini noir et au dessu une jupe blanche avec un top et ces tongues noir aussi, et n'oublion pas ça serviette!!

Elle dépose ces affaires dans les vestiéres des éléves, enléve ça jupe et son top, et se dirige vers la picine!

Elle croyait qu'elle etait toute seule, elle dépose ça sérviette, et se prépare a entrer quand elle voit quelqu'un d'autre entrin de fair des longueures!! Mais elle décide comme méme de plonger sans esseyer de savoir qui etait cette personne, elle commence a nager, et a fair quelque longueueres elle aussi quand elle arrive devant la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyMer 27 Juin - 1:12

Pendant qu'il faisait des longueurs Alexandre vit une jeune femme entré dans la salle en bikini. Il la vit entré dans l'eau et commerncer a faire des longueur puis elle se retrouva face a lui. Il se demandait comment elle avait fait vue qu'il n'agait en ligne droite et que la piscine etait grande^^.

Enfin passon, il s'arretta et la regarda en faisant du sur place. Il la reconnue rapidement vue qu'il devait avoir vue au moins une fois chaque élève de l'université car elle n'etait pas trop grande.


Alors Miss Miller on n'a pas cours?
Revenir en haut Aller en bas
Candy Miller

Candy Miller


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: AMOùR£ùS£ D'£DwArD!!
Best Friends: MARY, NICOL£
Ennemis: AùCùN

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyMer 27 Juin - 1:20

(HJ:Pas trop grande?? la picine etait grande et je sais pas quoi c'est quoi ça??lol)

Candy se retrouve face a face avec son professeur mais de quelle matiére ça elle ne se le rappelé pas!! elle le regarde

"Si si j'ai court mais j'ai sécher!!"

Ellele regarde ça téte n'avais pas l'air de quelqu'un qui est trés content! peut etre sa petite amie la plaquer, ou qu'elle s'est enfuit avec un parent d'éléve trés riche pauvre Monsieur Vinci!!

Elle lui sourit et dit:

"Je plaisante!! "
"Vous avez résent Monsieur j'ai pas court cette aprémidie^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyMer 27 Juin - 1:50

Il la regarda lorsqu'elle dit qu'elle avait secher? Surement pas sinon elle ne lui aurait pas dit comme ca. Tres bisare cette élève? Il la regarda d'un air serieux.

Les blagues mes meilleur sont pas de ce styles. Mais peut etre ce qui vous intéressait etait de mentir a un professeur auquel cas je peut tres bien vous féliciter avec quelques heures de retenues la semaines prochaines pour que vous profitiez au maximum de vos heures libres...

La regarde toujours mais avec un sourire sadique cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Candy Miller

Candy Miller


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: AMOùR£ùS£ D'£DwArD!!
Best Friends: MARY, NICOL£
Ennemis: AùCùN

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyMer 27 Juin - 2:00

Candy le regarde, elle etait un peut choqué:

"Vous savez une petite blague ça fais de mal a personne Monsieurs, e mentir je dois l'avouait c'est pas mon truc! et avoir des heures de colle dans une picine ça ne m'été jamais arriver!!"

elle le regarde

**il n'est pas sérieux j'éspére**
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyMer 27 Juin - 20:21

Oui, mais de préférence il faut qu'elle soit drole ou conviancante et elle ne l'etait pas. Je suis desoler pour vous mais la retenue est maintenue poru la semaine prochaine. Et rassurez vous, pour pas vous perturber elle n'aura pas lieu dans une piscine mais dans un vieux burreau...

Il soutien son regard avec ostentation et toujours le meme sourire sadique. puis recommence a nager des longueurs sans tenir compte d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Miller

Candy Miller


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: AMOùR£ùS£ D'£DwArD!!
Best Friends: MARY, NICOL£
Ennemis: AùCùN

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyMer 27 Juin - 20:48

Candy, regarde son professeure!!
*Il a fallu que je tombe sur lui!!*
Elle n'avais pas dit qu'elle passerait ces heures de colle dans la picine!! elle a dit qu'elle n'avais jamais eu d'heure de colle quand elle etait entrin de se beaigner!!

Elle regarde son professeure et dit:

"Monsieurs je ne vous avez jamais dit que mes heures de colle aller se passer dans la picine! j'ai dit j'ai jamais eu d'heure de clle quand dans la picine entrin de me beigner!!"

Elle le regarde s'eloigner et dit:

"Vous avez l'air d'etre un bon nageure??"

Candy avais remporter le premier prix a pleins de competition, que ce soit de surf ou de natation!! elle gagnait a tout les coups!!

"On fait un pacte, on fais une course aller retoure,si je gagne pas d'heure de colle pendant une semaine, si je pert je fais mes heures de colle!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyJeu 28 Juin - 4:48

Il la regarda en souriant, elle lui proposait un marcher pour ne pas avoir d'heure de retenue et ca le fit sourire. En temps normal il aurait refuser, mais bon au moins si elle perdait ca lui donnait une raison de les mettres^^

Disons que si je perd pas d'heure de retenue, mais si tu perd tu en aura le double...Mais tu peut toujours decider de ne pas tenter la diable et ne pas tenter une course...

Apres avoir dit cela il se mit dans la rangé d'a coté a coté la paroie attendant sa décision
Revenir en haut Aller en bas
Candy Miller

Candy Miller


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: AMOùR£ùS£ D'£DwArD!!
Best Friends: MARY, NICOL£
Ennemis: AùCùN

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyJeu 28 Juin - 15:23

Elle sourit elle aller gagner!

"Si je perd je doublerai mes heures de retenue!! si vous perdez j'aurais pas d'heure de retenue pendant un mois!!!"

Elle se met dans la rangé a coter de lui!!

"On fais une courese comme dans les vrais competition!! sortez de l'eau SVP!!"

Candy etait déja sur le bord de la picine attendant son professeure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyJeu 28 Juin - 22:21

D'accord, du moins vous n'en aurez pas de moi, les autres professeurs sont libre de faire ce qu'ils veulent...

Sort de la piscine sans passer par les echelle et la regarde en souriant

Comment peut on simuler une vrai competition si c'est l'un de nous qui doit donner le départ. Commencon au debut de la prochaine minute a l'horloge d'en face si ca ne te derange pas...

Il se mit sur le bord de la piscine en souriant toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Candy Miller

Candy Miller


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: AMOùR£ùS£ D'£DwArD!!
Best Friends: MARY, NICOL£
Ennemis: AùCùN

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyJeu 28 Juin - 22:31

Elle le regarde et sourit:

"Moi je suis d'accord!"

Elle le regarde sortir par la picine,et l'ecoute parler:

"On commence au début de la prochaine minute alors!!"

"Vous avez l'air sur de gagner!!"

elle le fixe l'horloge en se préparent, elle avait intérret a gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyDim 1 Juil - 22:52

Il fixa l'horloge en souriant, plus que quelques secondes.

Je nage tres bien il faut dire...

*On va voir ce qu'elle a dans le ventre.*

Regarde la distance le separant de l'autre coté. Assez longue. Il pourrait faire seulement les trois quarts en apné ce qui lui ferait gagner pas mal de temps sur elle.

La secondes passa et Alexandre sauta dans la piscine comme un professionel. Faisant presque tout le chemin sous l'eau il arriva le premier de l'autre coté. REstait plus qu'a faire la meme chose en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Miller

Candy Miller


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: AMOùR£ùS£ D'£DwArD!!
Best Friends: MARY, NICOL£
Ennemis: AùCùN

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyDim 1 Juil - 23:08

Candy regarde l'horloge et plonge en méme temps, elle laissais toujours ces advérsaires prendre un peut le dessu.

Son prof etait ariver le premier de l'autre coté, mais seulemnt quelque secondes les séparé!! Candy se donne au maximum, elle nager rapidement, elle regrétait de ne pas avoir prit son cronométre, pour voir le temps qu'elle faiarit si elle battait son reccord ou non!!

ils etaient a egalité Candy etait au méme niveau que son prof, plus que quelques métre, d'une seconde a l'autre Candy dépasse son professeure, et nage de plus en plus vite! elle touche l'extrémiter de la picine, et hop, elle etait arriver la premiére, elle avait gagner, elle sort de la picine et regarde l'horloge

*Je crois que j'ai battue mon reccord de 30sec!!*

puis elle regarde son prof, un sourire au lévre qui disait personne ne peut me battre

"Alors???"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyDim 1 Juil - 23:17

Alexandre regarda son élève. Il etait assis au bord de la piscine de l'autre coté. Avant qu'elle ne le double il avait fait demi tours , ce qui fit qu'elle crue bel et bien le doubler, et attein l'autre bord de la piscine en meme temps qu'elle gagnait alors qu'il y avait le double de distance. Il lui souriat

Je suis obliger de reconaitre que je n'ai jamais desirer gagner...Tu nage bien.

Il se mit debout et fit le tour de la piscine pour la rejoindre. Devant le visage de la jeune élève surprit qu'il ait pue faire demi tour au milieu de l'eau a pleine vitesse et arriver de l'autre coté en meme temps qu'elle alors qu'il y avait deux fois plus de distance il dit :

Je ne t'aurait pas mit les heures de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Candy Miller

Candy Miller


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: AMOùR£ùS£ D'£DwArD!!
Best Friends: MARY, NICOL£
Ennemis: AùCùN

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyDim 1 Juil - 23:28

Elle le regarde et sourit puis ellese léve!!

"J'aurais gagner méme si vous avez continuez de nager, je ne suis pas une débutante!! et fair demie tour pour croire que vous m'avez laisser gagner je prend ça comme une...."


elle se tait et se léve, elle etait énérver

"Vous savez j'ai déja gagner plein de medailles j'arrive premiére dans toutes les compétitions, que ce soit des competitions de surf ou de natation!!"

elle le regarde puis se dirige vers l'autre coté de la picine sans dire un mot de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours EmptyDim 1 Juil - 23:34

J'ai fait demi tours avant que tu me double Candy. Gagner ne m'aurait servit a rien...Peut etre est tu trop orgeuilleuse pour comprendre ca. Mais si ce que tu disait etait vrai comment aurait-je parcourue deux fois plus de distance que toi dans la meme periode de temps?

La regarde partir de l'autre coté de la piscine et sourpire.

Et bien je vais te laisser réfléchir a cela...A notre prochain cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée sans cours Empty
MessageSujet: Re: Journée sans cours   Journée sans cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée sans cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Westminster Academy :: Extérieur :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser