The Westminster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Westminster Academy

Que se cache-t-il derrière la rigueur Anglaise ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pause

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irene Shivers

Irene Shivers


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Enrique?
Best Friends: Un peu tout le Monde
Ennemis: Même chose

Pause Empty
MessageSujet: Pause   Pause EmptyLun 25 Juin - 23:48

Iréne arriva en salle de prof vers 18h00, le Lundi c'était l'heure a laquelle elle se reposer un peu avant de reprendre a 20h00 pour un cours de théâtre (rattrapage)..

Toutes seules dans cette salle, ou le soleil était en train de faiblir, il l'éblouit tout de même un peu, elle mit sa main devant ses yeux verts mais rien n'y fesait, elle se leva donc de sa chaise ou elle lisait le journal du jour pour aller tirer un rideaux bleu sur les deux rideaux de la piéce..

Elle revient a sa place et retira ses chaussures sans ses mains, elle posa ses jambes sur une autre chaise et ferma les yeux un instant, se relaxant..

De toutes maniére elle était toute seule a cette heure..

*Ah le calme..l'extase a l'état pur..*

Elle inspira et expira, elle était trés zen..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyMar 26 Juin - 0:10

Alexandre venait de finir son dernier cours de la journée et il avait lui aussi de se detendre. Heureusement pour lui il n'aurait pas cours le lendemain. Son enploie du temps comportait beaucoup de cours mais ils etaient condenser sur quelques jours ce qui lui permettait de se reposer certains jours ou certaines demis journées.

Il entra et vit imédiatement sa consoeur détentue, peut etre meme un peut trop, mais après tout il pouvait comprendre, sa journée a elle pouvait avoir été tout aussi épuisante que la siene, voir meme plus.

Il sourit et alla s'assoir quasiment en face d'elle.


Alors chere consoeur, on a eu une journée éprouvante?
Revenir en haut Aller en bas
Irene Shivers

Irene Shivers


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Enrique?
Best Friends: Un peu tout le Monde
Ennemis: Même chose

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyMar 26 Juin - 0:21

Iréne ne sursautta pas, non... elle avait entendue quelques pas, et se douter qu'il s'agissait bien d'un ou d'une professeurs, car les élèves devaient frapper avant d'entrer puis..si un élève osé entré il pouvait en subir toutes et je dis bien TOUTE les conséquances..

Il faut assumer ses actes dans la vie..

Elle n'avait pas bouger car, non elle se fichait pas mal du ou de la nouvelle venue, aprés tout des jambes resté des jambes..des pieds également..

Elle garda les yeux tout d'abord fermé et souffla sur une méche de cheveux dans son visage, celle ci s'envola pour rtomber sur sa joue..

Plus que vous ne pouvez penser..hum..je dirais Monsieur Vinci..ou Quelqu'un d'autre?

Elle garda les yeux fermé dans la même position..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyMar 26 Juin - 0:46

Alexandre regarda son petit manège en souriant. Plutot original dans son genre la prof de théatre. Et elle ne semblait pas avoir froid aux yeux non plus.Cela le fit sourire de plus belle.

Tres bonne déduction Miss Shivers, c'est ce qu'on peut appeler un sens de l'intuition tres développé, ou une grande intéligence, comme il vous plaira le plus, chere compatriote...

Il sourit en se demandant si elle allait enfin se décider a ouvrir ses yeux qu'il puisse au moins la regarder entierement et la regarder dans les yeux

Mais dites moi, n'avez vous pas encore un cours apres le repas?
Revenir en haut Aller en bas
Irene Shivers

Irene Shivers


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Enrique?
Best Friends: Un peu tout le Monde
Ennemis: Même chose

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyMar 26 Juin - 0:55

Mais ignorait'il que chaque prof de théâtre a quelque chose de spécial^^et surtout d'original..Elle se décida à ouvrir les yeux le regardant enfin, en fait elle ne l'avait encore jamais vu..seulemnt entendu parler par ci par là..

Comme il me plaira? Alors je prend les deux..je suis gourmande de mots

Elle mit ses pieds sur le sol et croisa ses jambes, c'était la ,plus l'attitude d'une fille de bonne éducation..

C'est exact..

Elle lui fit un sourire..comment pouvait'il connaitre son emploi du temps?

Vous vous êtes renseigné a ce que je vois..

Elle se leva et tira sur sa jupe, qui été un peu remonter..

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyMar 26 Juin - 1:42

ALexandre souriat et la regarda dans les yeux avant de s'y perdre dans tant de vert-foret. Il reveint a la réalité lorsqu'elle croissa ses jambes.

La gourmandise n'est pas forcément un vilain défaut...

SE dit qu'elle doit etre une fille de bonne famille vue ses manieres meme si elle devait ne plus trop etre en contact avec sa famille et les avoir quitter depuis longtemps vue ses nouvelles manieres.

Je ne me suis pas renseigner, j'ai juste entendue des choses vous concernant, en bien évidement. Il faut dire que tout le monde semble vous conaitre dans cet établissement.

Il la regarda lorsqu'elle remonta sa jupe mais pas uniquement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Irene Shivers

Irene Shivers


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Enrique?
Best Friends: Un peu tout le Monde
Ennemis: Même chose

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyMar 26 Juin - 15:29

Oui c'est vrai..est vous, Monsieur Vinci..ou peut etre puis-je vous appeler Alexandre?..Êtes vous quelq'un de gourmand?

Elle resta sur place, puis attrappa son sac a terre pour regarder à l'intérieur..elle en sortit son parfum..

En Bien? Alors tant mieux j'en suis la premiére surprise, les élèves adorent fair circuler des rumeurs sur moi..

Elle fit un sourire dans le vide, puis appuya deux fois sur le parfum pour en mettre dans son cou, elle le reposa sur la table, s'approcha de lui, mit ses cheveux en arriére avec sa main et se pencha vers lui pour faire sentir le parfum..

Comment vous trouvez?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyMer 27 Juin - 0:52

Et bien appeller moi Alexandre et je vous appelerait Irène si cela ne vous dérange pas plus que moi. Nos nom de familles ne sont là que pour nos élèves apres tout...

La regarde se mettre le parfum en souriant. Respire son parfum et son odeur corporel et sourit a nouveau. La regarde dans les yeux en répondant

Il vous va a ravir. Mais dite moi, quel genre de rumeur les élèves font ils circuler sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
Irene Shivers

Irene Shivers


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Enrique?
Best Friends: Un peu tout le Monde
Ennemis: Même chose

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyMer 27 Juin - 0:59

Oui c'est bien vrai..entre nous on peut bien s'appeller comme on le désire..j'irai même jusqu'a vous appellez Alex..et même soyons fou te tutoyer!

Elle lui fit un sourire, en fait elle plaisanté beaucoup, surtout quand elle n'était pas avec les élèves..

Je sais je prend des risques mais je tente le tout pour le tout!

Elle passe sa main dans son cou..

Merci..il s'appelle "Attirance" il vient de France ^^..

Elle se mit a souire..

Oh tu sais..je ne sais pas si c'est a moi de te le dire..tu veux vraiment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyMer 27 Juin - 1:27

ET bien alors appele mois Alex et tutoyons nous vue que tu le desire, Irene. Entre Francais on peut bien se le permettre...

Finalement, il aimait plutot bien l'humour de sa compatriote. Peut etre etait-ce due au faite qu'ils avaient une origine commune: la FRANCE.

REgarde son cou avant de regarder a nouveau son visage

J'adore tout ce qui vient de France.

Je ne voit pas ce qu'on pourrait dire de mal de toi meme si je ne te connait pas encore. Mais dites moi donc que j'en apprenne plus sur vous. Si ce sont des rumeurs elles doivent etres fausses
Revenir en haut Aller en bas
Irene Shivers

Irene Shivers


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Enrique?
Best Friends: Un peu tout le Monde
Ennemis: Même chose

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyMer 27 Juin - 22:37

Iréne laissa échapper un petit rire..oui au moins une personne qui pouvait comprendre les lieux de son enfance ey beaucoup d'autres choses aussi..

Oui puis en tant qu'adulte on peut se permettre même plus qua ca..je dirais même un tas de chose

Elle lui sourit marchant vers lui et arrivant derriére elle mit ses deux mains sur ses épaules..

Moi aussi j'adore..

Elle lui dit à l'oreille en souriant..

On me dit séductrice dans l'âme..voir plus..

Elle enleva ses mains et le regarda de haut en bas de dos et se mit en face de lui..

Qu'est ce que tu en pense toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyJeu 28 Juin - 4:41

Bien sur, on peut presque tout se pemettre apres tout...On est majeur et vaccinner...

La laisse faire lorsqu'elle met ses main sur ses épaules et qu'elle lui parle a l'oreille. Se contente de sourire. Sans s'en rendre compte il reparla francais naturelement.

Je pense seulement que quelque soit la vérité tu a largement mérité le post de professeur de théatre. Enfin ce n'est que l'avis d'une personne qui n'a jamais fait de théatre...
Revenir en haut Aller en bas
Irene Shivers

Irene Shivers


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Enrique?
Best Friends: Un peu tout le Monde
Ennemis: Même chose

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyVen 29 Juin - 0:22

Iréne se met a rire quand il lui dit sa premiére phrase..oui il n'avait pas tord ^^..

Mais même sans ca Iréne avait prit la facheuse habitude de faire tout de même tout ce qu'elle voulait..


Merci que de compliment..arréte je risque de tomber sous le charme français trés rapidemment si tu continue dans cette voie..

Elle marche un peu dans la piéce, pour prendre un empoli du temps, c'était le sien, elle lui tendit en souriant..

Il n'est jamais trop tard pour apprendre, tu peux passer nous voir moi et ma classe à l'occassion..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyDim 1 Juil - 23:01

Alexandre la regarda en souriant. Il parlait toujours en Francais sans s'en rendre vraiment compte. Cela lui faisait du bien de parler avec une autre francaise.

Ce n'est que la vérité...Et en bon francais je ne peut que complimenter une femme quand elle le mérite autant que toi...

Se rend enfin compte qu'il parle Francais et rougit un peu. Se remet a parler Anglais

JE suis desoler je ne me suis pas rendu compte que je parlait francais...

Prend l'emploie du temps et le regarde

Et si je desirait des cours particulier? Je ne desire pas me ridiculiser devants des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Irene Shivers

Irene Shivers


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Enrique?
Best Friends: Un peu tout le Monde
Ennemis: Même chose

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyDim 1 Juil - 23:41

Iréne parlait elle beaucoup de langues grace a ses voyages qu'elle avait pu faire étant un peu plus jeune, et grace aussi aux nombreux voyages avec Enrique dans le Monde entier..

Elle trouvait Alexandre charmant...vraiment..comment expliquer quelque chose qui ne s'explique pas?

Encore merçi..et ce n'est vraiment pas grave je trouve ca vraiment trés..

Elle s'approcha de lui, le regardant dans les yeux..

Sexy..

Elle se posa sur la table, un instant, le regardant avec plus d'insistance...

Ca peut effectivement se faire... je ne sais vraiment pas pourquoi mais je sens que je vais avoir du mal à vous refusez quelque chose..

Elle fit un sourire, le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyDim 1 Juil - 23:53

Si ca ne vous gene pas je vais continuer a parler en Francais, c'est comme un réflexe quand je suis avec des personnes de meme nationalité que moi

Il sourit, elle lui fit signe que oui donc il recommenca a parler en Francais. Et puis elle avait bien dit qu'elle trouvait ca "sexy". Il souria e tla regarda lorsqu'elle se mit sur la table en face de lui.

Je me demande bien a quoi cela est due...Enfin si vous voulez on peut manger ensemble et commencer avant que vous élèves n'arrivent... On devrait avoir environ trois quart d'heure suivant si on mange rapidement ou pas...

La regarde toujours dans les yeux comme hypnotiser
Revenir en haut Aller en bas
Irene Shivers

Irene Shivers


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Enrique?
Best Friends: Un peu tout le Monde
Ennemis: Même chose

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyLun 2 Juil - 0:19

Non tu peux..

*Hum, ca ressemble a un peu de provocation ca non?*

Elle resta dans la même position, et regarda sa montre quand il lui parla de l'heure et du temps qu'ils avaient, comme ci tout ca avait été prévus d'avance, elle se demanda si tout n'avait pas été calculé..mais elle n'avait aps trop l'habitude de se méfier donc elle oublia vite tout ca, elle trouvait qu'il parlait beaucoup ^^

Je vais te décevoir..ou pas...

Elle passa prés de lui, le bousculant juste un peu, touchant son épaule avec la sienne et mit une clé dans la serrure de la salle des profs, fermant deux tours elle se retourna vers lui..

Mais je n'est pas faim..

Elle lui fit un sourire, elle voulait savoir ses réactions
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyLun 2 Juil - 0:29

La regarde toujours dans les yeux. Bien sur rien de tout ca n'avait été prévue par lui ou par quiconque. Ce n'etait que pur coincidence meme si cela lui plaisait beaucoup. Elle parlait peu mais ses actes en disaient beaucoups comme ceux de toute bonne comédiene.

Il la suivit des yeux lorsqu'elle se leva, le bouscula léfèrement ce qui lui permit de sentir a nouveua son parfum et lorsqu'elle ferma la porte a double tours. Avait elle une idée derriere la tete? Cela ne semblait pas vraiment gener Alexandre.


Alors si tu n' apas faim que désire tu faire dans cette salle fermé a clefs? M'apprendre la théatre?
Revenir en haut Aller en bas
Irene Shivers

Irene Shivers


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Enrique?
Best Friends: Un peu tout le Monde
Ennemis: Même chose

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyLun 2 Juil - 0:46

Iréne toujours dos a la porte se mit a rire en secouant la tête, elle replaca une méche de cheveux derriére son oreille, elle regarda le sol en souriant puis le regarda a nouveau..

Elle arriva tout près de lui et mit les clés sur la table..elle lui dit trés doucement...

Je peux t'apprendre tant de choses tu sais..

Elle attrapa les clés pour les rangé dans l'armoire derriére lui, elle s'était arangé pour etre prêt de lui..


Tu vois tu es libre de partir..mais je serais vraiment décue

Elle se mit en face de lui et lui déposa un tout petit baiser sur les lévres..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyLun 2 Juil - 0:54

Alexandre la regarda faire jusqu'a ce qu'elle deposa un petit mais tendre baisé sur ses levres. Il n'avait pas eu le temps d'apprecier vraiment ce baisé si cours. Ne lui avait on pas dit qu'elle etait marié deja? Il ne s'en souvenait plus ou du moins ne s'en préocupait pas. Il n'avait qu'une envie: l'embrasser a nouveau tendrement. Passionement. Amoureuseuemt.

Je ne desir qu'apprendre...

Il prit la tete d'Irène entre ses mains et la rapprocha lentement de la sienne. Leurs lèvres se frolèrent un moment puis il se décida et l'embrassa avec beaucoup de tendresse et de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Irene Shivers

Irene Shivers


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Enrique?
Best Friends: Un peu tout le Monde
Ennemis: Même chose

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyLun 2 Juil - 1:06

Iréne d'habitude ne laissez pas beaucoup le choix aux autres dans ce coté la, c'était plus elle qui avait le pouvoir, mais étant un adulte,elle ne s'y prennait pas de la même facon avec des élèves qu'avec lui, elle n'eu le temps de rien dire, a croire qu'elle fut troublée un instant ; lorsqu'il s'approcha d'elle une seconde fois..mais l'amour, elle l'avait deja alors qu'est ce que c'était que ca? une attirance? Elle ne savait pas trop et se laissa faire..

Elle lui mit une main sur la joue, prolongeant le baiser, puis elle garda son front contre le sien avec un petit sourire aux lèvres..

J'avais oublié a quel point en France on est doué pour se genre de chose..

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyLun 2 Juil - 1:15

Alexandre resta front contre front apres le baisé et lui souriait. Lui n'avait pas encore rencontré l'amour. Peut etre au fond de lui il espérait que cela vienne de se produire mais il en doutait sachant qu'elle etait marrié.

Je l'avait oublier moi aussi...ET je croit que je ne pourrait jamais embrasser quelqu'un d'une autre nationnalité avec autant de plaisir...

Il souriait toujours, la regardant dans les yeux, toujours front a front. Pose une main sur ta nuque comme pour t'embrasser a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Irene Shivers

Irene Shivers


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Enrique?
Best Friends: Un peu tout le Monde
Ennemis: Même chose

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyLun 2 Juil - 1:38

Iréne repensa un instant a Enrique, que fesait'il encore? Elle savait trés bien qu'il ne fesait pas toujours ce qu'il fallait..

Elle resta yeux dans les yeux avec Alexandre, d'aprés ses paroles et ses gestes, il avait l'air de cherché plutot du sérieux..ca inquiéta un peu Iréne qui s'en cacha de lui montré, par rapport a sa situation..

Peut etre que tu te trompe..je n'en serais pas si sure a ta place..

Elle avait préféré lui dire cela juste en mise en garde mais sans vraiment tout dévoiler, vu qu'elle était peu etre un peu perdue elle même..

Mais pour l'instant tout ca m'est égal..

Elle approcha une nouvelle fois ses lévres des siennes pour l'embrasser et ce baisé avait un gout d'interdit..mais Elle ne s'en privée pas..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Vinci

Alexandre Vinci


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Personne
Best Friends: NULL
Ennemis: NULL

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyLun 2 Juil - 1:47

Alexandre etait desormais sur qu'elle n'etait pas libre et pourtant elle ne faisait rien pour mettre fin a tout ca. Et lui meme ne fit rien, il n'en avait pas la force.

Il passa sa main dans les cheveux de la professeur de théatre se demandant si elle comptait continuer un moment avec lui ou si elle allait s'arreter imédiatement. Il espérait qu'elle continue meme si il savait qu'a long terme ca ne serait pas viable, elle ne divorcerait surement pas pour lui...


J'ai deja embrasser des personnes non francaise. Et je n'ai jamais rien trouver de tel...

Alexandre la laissa l'ambrasser puis prolonga tendrement ce baisé qui avait pour lui aussi un gout d'interdit. Tout en l'embrassant il caressait les cheveux d'Irene
Revenir en haut Aller en bas
Irene Shivers

Irene Shivers


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Enrique?
Best Friends: Un peu tout le Monde
Ennemis: Même chose

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyLun 2 Juil - 3:16

Elle arreta de se poser trop de questions qui pouvait vite faire de sa vie un enfer ...Elle verrait bien ou ca la méne..Elle se perdit dans son regard,mais cela prennait une tournure bien trop romantique a son gout et ca n'était pas le but..non elle ne pouvait pas..

Elle fit un petit sourire a Alexandre mais il était bien triste au final ce sourire..

C'était ta premiére lecon de théatre, c'était parfait..

Elle se détache de lui, se disant que c'était bien mieux et pourtant elle ressentait une certaine tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Westminster Academy :: Bâtiment A :: La Salle Des Profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser