The Westminster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Westminster Academy

Que se cache-t-il derrière la rigueur Anglaise ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Run Eli' Run ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Storm

Elizabeth Storm


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ...
Best Friends: Lily
Ennemis: Un peu tout le monde ^^

Run Eli' Run ^^ Empty
MessageSujet: Run Eli' Run ^^   Run Eli' Run ^^ EmptySam 23 Juin - 17:17

Elle devait absolument arriver dans les dix dernières minutes qui lui restaient à l'école sinon elle risquait de lourdes sanctions, ça l'apprendra toutefois à ne pas aller faire la fête dans les clubs underground de Londres avec Lily, elle était rentrée vers les 5 heures du matin et s'était réveillée à 8 heures, sachant que son premier cours avait commençé depuis qu'elle avait ouvert un oeil, descendant à grandes pompes les escaliers de son duplex - ou plutôt de ses parents x'D - à Notting Hill, l'uniforme pas pliée et tout moche, les cheveux pas coiffés et la tête pas maquillée, mais, coup de chance, c'était une fille qui était toujours aussi jolie malgré le maquillage qu'elle mettait.

Elizabeth se mit à courir dans toutes les rues de Londres en direction des fameux Underground de Londres, arrivait vers les escaliers, elle composta son billet qui ressemblait à sa carte bancaire tant il était large et s'asseya sur la rampe de l'escalier afin d'y glisser et d'arriver en bas plsu rapidement, elle aperçut de loin le métro qu'elle devait prendre, les portes allaient se fermer dans à peine dix secondes et elle continuait toujours à courir avec son sac à main, sa seule chance restait que quelqu'un du métro bloque les portes afin de la laisser entrer...Non trop tard -__-', il partait déjà, elle s'arrêta près des bancs du quai, totalement essouflée, respirant fort et sa tête vers le bas tout en plaçant ses mains sur ses genoux dénudées, on pouvait alors qu'apercevoir ses longs cheveux ebourrifiées chatains et son uniforme typique de Westminster.
Revenir en haut Aller en bas
James Carver

James Carver


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: S'intéresse à Juliette[Intellos], mais elle ne le sait pas...
Best Friends: Tyler [Addicted Boy's]
Ennemis: Will[Rebels]

Run Eli' Run ^^ Empty
MessageSujet: Re: Run Eli' Run ^^   Run Eli' Run ^^ EmptySam 23 Juin - 17:40

James descendait les escaliers de l'hôtel dans lequel il s'était pris une chambre, ayant la flemme de rentrer à l'académie pour y dormir. En effet, il était allé faire la fête dans une de ses fêtes de fils à papa. Ces garçons riches, et qui seraient riches toute leur vie grâce à la fortune de leur père.Il ne les critiquaient pas, au contraire, il faisait parti de ces types de personne, depuis que sa mère avait décidé de laisser tomber son père avec un riche, et que James avait dû la suivre, et il fallait dire que cela ne le dérangeait pas dut tout, au contraire, il aimait ce style de vie. L'alcool avait coulé à flot, et il fallait dire que le réveil de ce matin fut dur... C'est ainsi, en retard, qu'il descendit en trombe les escaliers de ce chic hôtel, vers le métro. Il avait fait son sac à la va vite et espérait ne rien avoir oublié à l'hôtel. De plus, il s'était habillé tout aussi vite, ainsi, il était habillé d'un jean, de converses, d'une chemise blanche assez moulante et d'une cravate noire, pendant autour de son cou. Il n'avait pas eu le temps de faire convenablement le noeud. Il descendit les escaliers qui menaient au métro, se dêpechant de prendre un tiquet. Il redoubla de vitesse en voyant les portes se fermer, et, tout en courant, un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit une autre fille de l'académie, qu'il avait déjà vu, courir vers ce même métro. Le métro parti, et James s'arrêta, reprenant son souffle?

* Merd* *

Il s'approcha de la fille en rigolant, cette situation le faisait décidemment rire. Il allait encore une fois arriver en retard en cours, sa mère serait à nouveau prévenue, et elle l'appellerait à nouveau pour lui dire qu'il ne fallait pas qu'il loupe ses cours ainsi, mais en réalité elle s'en fichait éperdumment.

- On a vraiment pas de chance... Qu'est-ce-que tu faisais en ville? D'habitude les élèves dorment à l'académie.

Il passa une main dans ses cheveux, pour que ceux-ci soient encore plus ébourrifés qu'il ne l'étaient déjà, et entreprit de fermer convenablement sa cravate cette fois-ci. De toute façon, ils avaient le temps jusqu'au prochain métro.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Storm

Elizabeth Storm


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ...
Best Friends: Lily
Ennemis: Un peu tout le monde ^^

Run Eli' Run ^^ Empty
MessageSujet: Re: Run Eli' Run ^^   Run Eli' Run ^^ EmptySam 23 Juin - 17:48

Reprenant alors finalement son souffle, elle resta bloquée dans la même position lorsqu'elle entendit un rire, elle se mordit la lèvre, elle resta toujours de la même façon, elle savait tout d'abord qu'elle allait se faire massacrer par ses parents et qu'elle allait encore avoir une après-midi non libre à nettoyer la cantine, la bibliothèque ou ranger des livres, ennuyant quoi ^^

Elle décida de finalement pas se contrarier pour ça, ce n'était pas la première fois tout de même, elle finit par relever la tête avant d'apercevoir un mec qu'elle avait déjà aperçu à l'académie, elle finti par se redresser tout en passant ses cheveux pour les remettre en ordre en même temps que lui l'effectua après sa question, elle fit une grimaçe avant de sourire malicieusement



_" Je pourrais te retourner la question "

Elle sourit d'un air malicieux avant de regarder le quai encore remplie de nombreuses personnes, elle avait l'habitude des nuits courtes comme celle-là, d'ailleurs, le midi, elle en profitait pour s'endormir sur l'herbe du parc de l'école, mais, la plupart du temps, elle le faisait dans un de ces cours du matin xD, la belle vie hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Carver

James Carver


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: S'intéresse à Juliette[Intellos], mais elle ne le sait pas...
Best Friends: Tyler [Addicted Boy's]
Ennemis: Will[Rebels]

Run Eli' Run ^^ Empty
MessageSujet: Re: Run Eli' Run ^^   Run Eli' Run ^^ EmptyDim 24 Juin - 17:53

Elle lui retourna la question d'un air malicieux, et James prit la mine du mec qui s'en voulait de ce qu'il avait fait, chose qu'il savait très bien faire devant le directeur, alors qu'en fait, cela le faisait rire et répondit.

-Je suis allé à une fête chez un pot et j'ai bu un peut trop d'alcool. Le réveil fut dur...

Il rigola et reprit.

-Alors, à ton tour maintenant.

Il lui lança un petit regard curieux, et s'assit sur un rebord qui se trouvait en face de la jeune fille. Il y avait énormément de monde, ils avaient tous l'air stressés, et tellement pressés... Comment pouvait-on être comme ça? James ne stressait jamais, et ce m'enfoutisme énervait plus que tout sa mère, c'est pour ça qu'il aimait tellement le faire en fait... Il se frotta les yeux, et bailla faiblement. Puis, il leva à nouveau la tête et dit.

-Au fait! Je me suis même pas présenté. Moi c'est James, James Carver.

Il doutait que son nom de famille lui soit d'une grande utilité, mais c'était une habitude de le dire. En fait, bon nombre de ses amis l'appelait par son nom de famille, 'Carver'. Il trouvait ça vraiment rasoir, mais bon, si ça pouvait leur faire plaisir. Il souria intérieurement et rêvassa, regardant les gens marcher, voir courir tout en regardant leur montre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Storm

Elizabeth Storm


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: ...
Best Friends: Lily
Ennemis: Un peu tout le monde ^^

Run Eli' Run ^^ Empty
MessageSujet: Re: Run Eli' Run ^^   Run Eli' Run ^^ EmptyLun 25 Juin - 17:36

En le voyant faire, elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire comique, elle lacha un petit rire en entendant sa réponse

_ " Aurais-je trouver mon double masculin ? " lacha-t-elle d'un air comique en arquant un sourcil avant de sourire

_ " Moi aussi,un peu pareil, la maison de mes parents étaient plus près que l'école... "

Elle le regarda d'un air gentil tout le contraire qu'elle faisait avec les autres filles comme les rebelles ou les intellos, en le regardant bailler, elle se mit à rire avant de secouer doucement la tête, puis en l'entendant l'interpeller de nouveau, elle lui sourit, connaissant déjà le nom Carver, mais, juste de nom

_" Enchanté James...Moi, c'est Storm...Elizabeth Storm, mais, je préfère qu'on m'apelle Lizzie ou Eli' "

Elle lui fit un charmant sourire, elle préféra ne pas faire de commentaires vis-à-vis de leurs noms de familles respectives, hey oui, c'est ça d'être des V.I.P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run Eli' Run ^^ Empty
MessageSujet: Re: Run Eli' Run ^^   Run Eli' Run ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Eli' Run ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Westminster Academy :: Londres :: Le Métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser