The Westminster Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Westminster Academy

Que se cache-t-il derrière la rigueur Anglaise ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Serm

Lola Serm


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrive... Empty
MessageSujet: Arrive...   Arrive... EmptyMer 8 Aoû - 10:06

Il était 9h06 du matin et Lola arriva pour la première fois à l'Academie. La première chose qu'elle remarqua c'est le parquet... bien ciré, comme chez elle. Elle soupira, elle n'avait vraiment pas envie d'aller ici. Ce matin là ses parents étaient de très bonne humeur.

*Surement parce que je partais*

Pensa-t-elle, il faut dire que chez elle, c'était pas joie de vivre et compagnie. Lola avait punitions sur punitions et ça ne changeras surtout pas ici! Elle trouva l'Architecture... pour tout dire: moche! Elle dit alors avec un ir faussement focus:

"-Oh quelle architecture magnifique!"

Bien sur elle ne le pensait pas. Elle baissa les yeux et remarqua qu'elle avait toujours ses bagages à la main. Elle posa tout et était legerement perdue... Elle ne savait pas trop où aller et... si quelqu'un pouvait l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chambers
Admin->[S]o [B]ad [R]ebel [G]irl
Emma Chambers


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le 74 !^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: J'aime bien Peter, mais CHUTTTT !
Best Friends: Jack, Will et Shawn
Ennemis: Les bitchies, mais sa ne veux pas dire que je porte les autre dans mon coeur. Pete et Juliette.

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptyMar 14 Aoû - 15:42

Emma se trouvait dans le hall. Comment était elle arriver la? aucune idée, quelque chose lui disait qu'une nouvelle personne arrivait et elle voulait voir si elle pourait la mettre dans le placard a balais !^^
Elle vit une jeune fille avec des bagages a la mains, sa ne pouvais etre qu'elle. Or rien qu'en entendant sa première phrase, Emma avait envie de l'y expédier tout de go.

*Allons, elle n'est peut etre pas comme sa, quoi que sa métonnerais.*

Emma s'approcha d'elle et lui dit.

T'est nouvelle toi non? Ta besoin d'aide? ou tu te débrouille seule?

Emma la toisa un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Serm

Lola Serm


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptyJeu 30 Aoû - 12:59

Lola était en train de se demander si il y avait quelqu'un dans ce fichu endroit. Elle vit alors une jeune fille arriver et lui parler:

"-Euh... oui, je suis plutot perdue!"

Elle fit un petit sourire en forme de grimace... Lola se demandait si elle allait se retrouver dans un placard à balais ou autre part...

"-Euh... où-est-ce qu'il faut allait quand on vient d'arriver?"

*Pour que je n'y aille surement pas*

Pensa-t-elle. Elle n'aimait pas cet endroit et espérait ne pas y rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Chambers
Admin->[S]o [B]ad [R]ebel [G]irl
Emma Chambers


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le 74 !^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: J'aime bien Peter, mais CHUTTTT !
Best Friends: Jack, Will et Shawn
Ennemis: Les bitchies, mais sa ne veux pas dire que je porte les autre dans mon coeur. Pete et Juliette.

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptyJeu 30 Aoû - 13:29

Emma la regardait elle semblait un peu bizzare. Mais elle e lui rendit pas sont sourire.

Sa depent de toi! Tu peu aller demander une chambre, chercher un uniforme, et faire le tour de l'école !

Elle la regardait bizzarement. Emma n'avait plus envie de se faire des amis alors elle allait pas etre simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Serm

Lola Serm


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... EmptySam 15 Sep - 16:16

Lola préférait avoir une chambre en premier... C'est vrai, pour poser ses affaires et, si on avait le droit, de mettre pleins de posters de Rock! Mais ce lycée avait l'air bien strict.

"-Euh... Chercher une chambre..."

La jeune fille qu'elle avait en face d'elle la regardait bizarrement. Lola se demandait ce qu'elle pensait... Elle avait déjà vu ce regard dans les yeux d'une de ses soeurs mais elle était partie tout de suite après dénoncer à ses parents que Lola avit un petit copain... Enfin bon, elle s'inquiètait un epu de ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Westminster Academy :: Bâtiment A :: Le Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser